Prime d'activité
Bonjour, je travail actuellement en cdd temps partiel dois_je déclarer l'ass de ma compagne ? et l'ass que j'ai touché lors des 3 premiers mois de m...
Bonjour, je travail actuellement en cdd temps partiel dois_je déclarer l'ass de ma compagne ? et l'ass que j'ai touché lors des 3 premiers mois de m...
Bonjour je voudrais savoir si je penserai des aide de logement si j'achète mon logement principal a la Rochelle
Bonjour, Si on a un enfant de 20 ans et un de 16 ans est ce que nous avons plus d'allocation du tout lorsque le 1er a 20 ans Merci
Bonjour, J’arrive en fin de droit ARE le 15 juillet, j’ai dû demander l’aide ASS le 04.06 afin d’avoir la lettre de refus (car je n’ai pas travaill...
Bonjour, je suis lycéenne et bientot majeure. Je voudrais prendre mon independance et savoir quelles aides je pourrai avoir ? J’ai deja lu que beaucou...
Bonjour, Après une séparation conjugale, je me suis retrouvé SDF pendant 8 ans durant ces 8 ans j’etais Intérimaire et bénéficiaire du RSA , je décl...
Bonsoir, Étant apprentie et à la recherche d’un appartement, ayant un salaire de 745€ par mois j’aim Savoir environ combien il y a d’apl ? Merc...
Bonjour à tous, Je vais essayer de vous raconter avec le maximum de détails afin que l'on puisse me répondre. J'ai reçu la visite d'un contrôl...
Bonjour, j'ai 17 ans je vis chez les parents de mon ami depuis 10 mois. mais ma mère perçoit les prestation familiales. a-t-elle ce droit vue q...
Bonjour, Je suis en disponibilité depuis le 30/06/18.changement de région. Est ce que je pourrais prétendre à des aides aux logements en attendant d...
Bonjour, Bénéficiaire AAH et APL, je reprends la voiture de mon ex qui a un crédit dessus.je ne peux rembourser son solde de crédit , donc mes paren...
Bonjour. Je dois faire ma déclaration trimestrielle pour ma prime d'activité. Dois déclarer le salaire perçu sur mon compte ou salaire net imposable...
Bonjour, j’aimerais savoir si je déclare pas le papa de mon enfant sur les papiers de la CAF et la sécurité sociale mais que après il va déclarer l’en...
Bonjour, Est-il normal que pour la prime à la naissance 2018 on me demande de remplir le formulaire Cerfa 10397*19 "Ressources de l'année 2015". ...
Bonjour, je n’ai tjr rien reçu pour le dernier versement de la bourse de cet année à quand sera t’elle versée
Montant de l ASS avec deux enfants
Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et au chômage, sans nouvelles du père malgré mes démarches il ne veut pas entendre parler de ma grossesse. J...
Bonjour, mercis pour votre réponse. Ce matin j. Ai contacter l, assistante sociale elle m. Á dit de ne pas m, inquiéter c, ed le département il...
Bonjour, la caf m'a fat parvenir mon quotient familial qui est de 745€ euros... a quoi correspond ce montant?? c'est une aide que je vais toucher?? ...
Bonjour, Je suis enceinte de 28sa+1 (je rentre dans mon 7ème mois). J'ai déclarer ma grossesse le 12 avril et jusqu'au 05 juin, impossible de fair...
Bonjour, Je suis kiki. Oui je vous disais que je touche le rsa depuis 1 j, ai 63 ans. On me demande de rencontrer 1 travailleur social. Pour...
Bonjour Je n’ai pas perçue mes allocations familiales du mois de juillet 2018 D habitude c’est versé sur mon compte tous les 5 du mois Là rien ...
Bonjour, Je travaille en CDI depuis 2 ans à temps partiel et en même temps je suis en TTS dans un autre entreprise cela va faire 3 mois . Je n'ai ja...
Bonjour J'ai trouvé un logement meublé qui est un 3 pièces. Mais je n'ai que 2 pièces sur les 3 d'accessible. La raison est que les 3 reviendraient...
Bonjour, Mon compagnon était en CDD au mois de juin, il a reçu son salaire en juillet ! Le problème c'est qu'il n'as pas fait son changement de...
Bonjour, Je dois quitter mon logement dans moins de 2 mois et je n'ai nulle part où aller. J'étais en fin de droit du chômage et je vais avoir le ...
Bonjour je voulais savoir comment fonctionne les paiements de l'aide au logement
Bonjour, Je me suis pacsé cette annee en avant je vivais seul avec mes 3 enfants , depuis que l'on sait declare ensemble que des soucis avec la caf ...
Bonjour, Je dois remplir mon dossier CAF pour toucher mon AAH, et je ne sais pas quoi remplir dans la case "combien de personnes vivent à votre domi...
Bonjour, je souhaiterais savoir si le paiement du mois de juin pour l'aide au logement correspond au mois de mai
Bonjour, Un bénéficiaire de l'aah à taux plein et touchant l' apl peut il percevoir une aide de ses parents pour payer sa voiture sans remise en ca...
Bonjour, Suite à un grave accident avec un handicap reconnu à 80%, je touche depuis plusieurs années l'allocation AAH. Depuis quelques années, ...
Bonjour, mon amie et moi allons nous installer ensemble avec nos enfants. Mes enfants: 1 fils de 16 ans pour lequel je verse une pension alimentai...
Bonjour, j'ai fait ma déclaration en juin pour le mois de mars, avril et mai 2018. J'ai touché 483€ début juillet. J'ai commencé un travail sais...
Bonjour, Je dois faire ma déclaration trimestrielle fin juillet; J''ai travaillé mai juin mais juillet je ne travaille je suis auxiliaire pare...
Bonjour, Je voudrais in nouveau numero allocataire
Bonjour je n ai plus de numero d allocataire depuis 7 ans je vivez a droite a gauche commant dois je faire pour en avoir un
J'ai 20 boursière. Je suis en master 1 de droit des affaires, habite un logement étudiant , je bénéficie de l'aide au logement, puis je prétendre a...
Bonjour, peut-on accumuler l’AAH et un petit salaire ? Merci.
Bonjour, Je veux quelque renseignements sur caf .je suis séparé mais pas divorce . Je suis au RSA . Je suis séparé 2014 je déclare la caf la date de...
Bonjour , j explique ma situation : Mere célibataire depuis juin 2016 - pere marocain étranger vivant à L étranger sans ressources - je me suis marié ...
Je termine une licence à l'université . je me suis inscrit à une formation à la langue des signes à PAris , je n'ai aucun revenu. A quelle aide puis j...
Bonjour, . Oui bonjour je suis cliente SFR mais j'ai résilier mon abonnement il y a 2 mois et j'ai restitué le matériel mais j'ai toujours pas reçu ...
je souhaite faire une demande de changement de logement car le mien étant toute petite t3 et les trois petit on a peine la place pour jouer et j'habi...
Bonjour, La caf peut elle savoir et vérifier a qui appartient le rib car jai mis le numéro iban et bic sur le site de la caf
Bonjour, Je suis membre de citoyen européen,séparée depuis presque deux ans et ayant à ma charge ma fille issue d’un autre mariage âgée de 17 ans ,j...
Bonjour, Avec mon ami nous ne vivons pas au sein de la même location , mais chacun son appartement . Nous touchons tous les deux l’APL. Ayant d...
Bonjour* Quelqu'un peut -il me dire si la bourse au mérite pour les mentions "tres bien " est applicable pour un bac professionnel ou uniquement po...
Bonjour, Je voudrais louer un appartement avec ma meilleure amie et nous sommes 2 filles. Seulement, étant étudiantes nous n'avons pas les moyens ...
Bonjour je vie en couple avec un enfant de 10 ans, mon conjoint touche le chômage 1000 euro et moi je fait des remplacements mes revenu vont de 470 à...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.