Axa banque et virement caf 5 décembre 2019 [Fermé]

Signaler
-
 soso21 -
Bonjour, pareil je suis chez Axa et toujours rien, j'ai appelé Axa et ils m'ont dit que ca tomberait surement ce soir entre 18h00 et minuit, je pense que c'est du à la grève générale car lorsqu'on appelle le numéro Axa ils disent "en raison des grèves, il risque d'y avoir des problèmes technique" (bref un message du genre.
Voilà soyons patient je pense que ca va arriver ;)

32 réponses

Sur Twitter ils disent qu'ils y a un dysfonctionnement sur leurs site et qu'ils mettent tout en oeuvre pour y remédier.
Allez on y crois!
13
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 30028 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui bah eux parle de site et nous parlons d argent... Quel fossé ! Pourvu que ce soit réglé demain
N'importe quoi ...et ils préviennent pas les usagers ??? Autre que Twitter c'est hallucinant quand même
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019
1
Je n’ai pas Twitter alors impossible de voir ! Normalement ils préviennent directement via leur application !
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
22
Bonsoir depuis 22h j'ai eu beaucoup de mal a me connecter sur le site de la banque postale soit c'est un dysfonctionnement soit la grève qui a retarder le traitement
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019
1
Oui c’est vrai que moi aussi j’ai vraiment du mal à me connecter ! Sa charge sa charge sa charge et sa me dit que ma connexion decone alors que pas du tout
Bonsoir je vien de vérifier sur mon compte a la poste nous avons bien argent
Alléluia !!! Je l'ai recu alalala je vais bien dormir ouffffffff enfin!!!! Recu dans le 94 bonne nuit et merci pour votre soutient courage a vous !!
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019
1
J’ai reçu mon virement
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2019
>
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019

Paris ?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2019

J'ai reçu mon RSA Maintenant
75
Bonjour jsuis a la poste et c bn pour moi je pense c du a un beug
Moi je suis à la banque postale et aucun virement, du coup tous les prélèvements habituels du 5 au soir ne sont pas passés. Je suis dégouté.... Donc ce n'est pas qu'un problème de AXA.....
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019
1
Par contre moi hier je l’ai vu écris dans mes opérations à venir ... ( banque postale )
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019
1
Bonsoir a toutes et tous , me voilà plus ou moins rassurée aussi , je l'ai vue hier soir et comme souvent a minuit disparu ...
Je me suis dit c'est bon ce soir 22h30 ça sera bon et rien ... J'espère qu'il ne facturerons pas de frais ... Bref si quelqu'un a des nouvelles pendant la nuit :/
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
22
Bonsoir,
Je viens a l'instant de recevoir mon virement CAF je suis a la banque postale.
Bonjour, je suis à la caf et pour moi aussi virement vient juste d'arriver. Par contre prélèvement rejeter. Il commence à arriver.
Bonjour,
Avez vous eu du nouveau ?
> Celina
TEs de paris ?
> Celina
PAris ?
Moi rien et a la poste
Ma mère non plus n’a rien reçu la pauvre à son réveil elle va vriller
Votre mère peut être rassurée car c'est enfin arrivé pour la majeure partie des gens qui se posaient la question :)
Alléluia car c'est un mois chaud , vous savez ce que c'est .
a+ tous et bon courage pour ceux qui attendent encore .
Je suis désolé de vous dire ça ! Je pense que c'est foutu pour cette nuit.
> Celina
Paris ?
Ouiii j’attend rien du tout defois demain à 00:00
Je suis à la poste pareil
Vous pensez que c'est dû à la grève, du fait qu'il n'y a pas eu les versements de salaires de la part de la banque postale ?
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019
1
Oh merci on va bien dormir. Cette nuit ????
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019

Pareil, rien à la poste alors que d'habitude à 22h30 le paiement es déjà sur le compte ????
Rien non plus ici a la banque postale j'attendais après ( maman solo au RSA ????)
Maman solo et tjrs rien banque postale ... dégouté
Bonsoir idem ici avec la banque postale rien sur le compte de viré alors que le virement figuré dans les opérations à venir le 4decembre....
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019
1
Pareils !
Meme cas que toi ! Je suis a la banque postale
Idem y a tjrs rien sur mon compte la banque postale
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019

bonsoir je penser etre la seule je sui de Marseille banque postale et rien
Pareil pour moi rien meme pas une trace le mois dernier 22h30 j'avais les sous ????
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019
1
Bonsoir, pareils je n’ai rien à ce jour alors que d’habitude le virement tombe le 5 au soir au alentour de 22h / 23h par contre je l’ai vu écris hier dans mes opérations à venir puis disparu ... peut être qu’avec les grèves cela viendra plus tard ... à voir ..
Moi non plus rien dutout je fais comment avec mes prélèvements !!!?????
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019
1
Vive les fraises alors que ce n’est pas de notre faute !
Moi également tout mes prélèvements ne sont pas passés ...qui va nous entrainer des frais....
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019

En appelant pour consulter mon compte je tombe sur un message type en raison d un incident technique le service de consultation de compte est indisponible...
Cela ne veut pas dire qu on n ait pas eu les virements de la caf mais plutôt qu'on ne peut pas lire nos écritures de compte. Ce qui hélas arrive de temps en temps avec la banque postale! Si vous avez des frais de rejets à cause de cela, pensez à en exiger le remboursement par la banque postale! C est la banque la plus lente du monde mais ils m ont par le passé remboursé ! On verra demain si on voit nos virements caf. Et je pense sérieusement à changer de banque!
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019
1
Merci de nous avoir renseigner
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019

merci de vos commentaire qui mon rassure
Bonsoir pareil moi pas recu mon paiement caf ????
Moi caisse épargne le 5 a 7h toujours le versement et là aujourd’hui on est le 5 et j ai toujours rien reçu
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
22 > Alexa
Moi pareil je suis a la banque postale.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019
1
Depuis le temps que je dis qu’il faut que je change de banque
Moi aussi tout les prélèvements sans exception ....! Dégouté je fais exprès de choisir un date fix pour être sûr que tout passe et voilà ...quel galère je suis trop fâché ...!
Une seule fois sa m est arrivé et c'est passer vers 2 h 3h du mat ! J'espère pour eux qu'ils ne vont pas nous faire attendre jusqu'en début de semaine ... demain les lignes vont être saturé c'est sur
Ouii sa va arriver demain tkt
Bonjour sur la caf ils disent paiement le 7 décembre
Moi c'est marqué le 5
> MELINA
Cest bon tu la eu normalement banque postale de toulouse
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019
1
Personnellement moi c’est écris le 5
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
22
Moi c'est écris le 5/12
Tu te trompe caf62, car tu parles probablement du paiement de Décembre viré le 6 janvier ( soit CCP le 07 ) .C'est mentionné dans le calendrier des paiements . Bref, c'est bien arrivé sinon :)
Bonsoir tout le monde il m'est arrivé exactement la même chose il y a quelques mois et j'avais reçu mon virement que le 11 du mois et ça recommence aujourd'hui , 3 prélèvement non passés et quand on a des enfants à nourrir ça me met en colère. Que font-ils avec notre argent ?
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019
1
Alors là on se le demande !
Moi pareille a laposte je suis pas folle je suis pas la seule je commencer a paniquer
Panique total exactement sa !
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
22
Moi aussi banque postale pas de virement de la CAF on va tous passer une mauvaise nuit ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule
Oui c'est rassurant de ne pas être là seule
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
22
Bonsoir,
Je suis dans le même cas.pas de virement de la CAF je suis a la banque postale d'habitude j'ai le virement dans mes opérations a venir a partir de 22h15 et la toujours rien.
J'ai appeler un conseiller hier après-midi il ma dit voir le virement et qu'il allait passer dans la nuit.
Quand je lui ai parler que je ne le voyais pas dans les opérations a venir il ma dit ce doit être un incident technique.
Je pense que pour cette nuit c'est fichu.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019
1
Moi je l’ai vu affiché hier soir dans mes opérations à venir puis disparu et plus rien ...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019

pareil je les vue puis rien aujour'huit
Douai reçu maintenant
Ha peut être un espoir pour moi mdr
Bonsoir,
Je suis à la Banque Postale pareil pas de virement de caf et aucun prélèvement débité de mon compte.

Je pense que sais-du à la grive.
Pour moi c'est dû à la grève car j'ai de l'argent sur mon compte et j'avais trois prélèvements en attente et ça pas été débité

Je pense la CAF sera mis ce vendredi ainsi que les prélèvements qui doivent passer
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
22
Bonsoir,
Oui je pense aussi que c'est du a la grève.j'ai appeller la banque postale déjà hier après-midi parce que je ne voyais pas mes opérations a venir.le conseiller voyais mon virement et ma même dit cela passera dans la nuit.
Cela reste a voir.
Dossier à la une