Les discussions

Changement de département

Bonjour, J ai déménagé et changé de département le 09 08 2019 ,je n ai toujours pas de nouvelles pour mes prestations familiales " déclarations fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Yas

Rappelle

Bonjour, Mon fils a mi 1ans lors de son inscription à la caf sera til payè un rappelle ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
zoulou33

Loyer impayé du as une periode de chomage

bonjours, je suis actuellement en mission d interim mais depuis le mois de juin j était sous le regime de pole emploi , ayant recalculer mes droi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
zoulou33

Chèques vacances retraitée profession libérale

Bonjour, Je suis retraitée d'une profession libérale. Puis-je faire un demande de chèques vacances, SVP? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changement d'adresse et retard paiement

Bonjour, j'ai déménagé du 13 vers la Drôme. Mon ancien compte caf Est radié et le nouveau est en cours de traitement. Serais je payée début septembre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Anita1959

Retraitée qui travaille à temps partiel

Bonjour, Je suis à la retraite avec une petite pension cumulée avec un travail à temps partiel le tout de mes revenus s'élèvent à 1079 e étant retr...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Lili

Allocation familiale

Bonjour, Voilà j ai dépose les documents demandés pour recalculer mon argent depuis le 03/07/19 et depuis ce temps là toujours rien même la rentrée ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Non

Vivre en couple

Bonjour, Bonjours slvp , je suis presque dans même car que vous , je doit déclarer le père de mon enfant a l’a caf il ne travaille pas et moi je su...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Non

Simulation

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une simulation de prime et je voudrais savoir le montant qui apparaît lors de cette simulation est versé par mois ou bien divisé e...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Lilou

Probleme par mon agence immobiliere

Bonjour, J.ai un question cvp mon agence immobilière est changé a mois l'ancien appartement à un autre il elle dit à moi que quand vous fais les t...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
djivi38

Apl - modification de situation tardive

Bonjour à toute la communauté. Voilà, ma question est simple. Je suis inscrit sur la CAF depuis mars 2019 afin que ma femme et moi bénéficions de l...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Deaver

Date de versement aah ireguliers

 Résolu

Bonjour, pourquoi l'AAH est versée des fois le 2,3,ou 4 de chaque mois je comprends pas

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Jessy1582

Prime activité mère isolée

Bonjour, Je vien de perdre mon emploi et je touchait la prime d'activité majoré mere isolée,et la du coup se qui est normal j'aurai plus le droit a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Ysabe_l

Demande de prime d'activité

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il faut déclarer la pension d'invalidité qui m'est versée par la CPAM et la pension d'invalidité versée par ma mutu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
PA486

Dernier versement cmg complément mode de garde

Bonjour, je pensais percevoir l'aide à la garde jusqu'au 6 ans de ma fille soit un dernier versement le 5 octobre pour le salaire de septembre puisq...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Ellaine

Versement suspendu

Bonjour, En déclarant mes revenue je me suis trompé de montant à cette suite il mon suspendue mon dossier depuis déjà 8mois et le dossier et toujour...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Christo13750

Carte de residence dix ans et carte handicape

Bonjour , comment peut on obtenir l Aspa et les aides pour une personne âgée. Ma mère a une carte de résidence de dix ans. et carte d handicapé Je l...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
papossible

Renseignement sur mes droit

Bonjour, on na depose une demande mdph pour mon fils le 25 mai 2019 qui et authiste j ai recu la reponse fin juillet 2019 sur mon compte caf aparait d...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
nj

Rls

Bonjour, Mon bailleur me réclame une somme de RLS est ce normal de 150.30€ dois-je les payer

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
zoulou33

Paiement rsa courant du mois

Bonjour, mon dossier a été accepté par le conseil départemental après 4 mois d'attente. La caf a reçu l'avis favorable mais n'a pas encore versé po...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Non

Séparation et rsa

Bonjour, Je voulait vous poser une question voilà je me sépare de mon conjoint j'ai deux enfant en charge comme je ne travaille pas es ce que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Non

Calcul rsa

J'ai lu que pour calculer le RSA on se basait sur la moyenne des revenus du trimestre précédent la demande. Cela signifie-t-il que si les revenus s'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Non

Prime activite

bonjour: je crois que ma question n'a pas ete prise en compte suite a une erreur donc la voici:puis avoir la prime avec un salaire au smig,celibatair...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
PA486

Renseignement

Bonjour, la CAF elle me retiens chaque moi une somme de mon RSA Et ça parce que je suis resté 6moins à l'étranger est ce que si possible de faire ap...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
AN.Banker

Congé parental, moins de 1 an d'ancienneté

 Fermé

Bonjour, Je suis en CDI depuis le 2 janvier 2018, je n'ai pas 1 an d'ancienneté à la naissance de ma fille le 27 octobre 2018. Mon employeur est o...

Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
sab05L

Droit rsa après are

Bonjour, Je souhaiterais savoir si cela est possible de demander le rsa après avoir toucher une somme assez élevé de pole emploi ? Savoir si il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
zico

Date reforme du chômage

 Résolu

Bonjour À quelle date exacte la réforme sera t’elle effective ? Pour les revenus supérieurs à 4500 bruts, s’agit il de 4500 bruts d’allocation chô...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Ph_0677

Contrôle de situation caf

Bonjour a tous je me permet de poser la question sur ce forum, je m'explique j'ai reçu aujourd'hui 24/08/2019 un courrier de la CAF qui stipule contrô...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
anthonywasp_8871

Demande de remise partielle ou totale caf

Bonjour, Nous souhaitons moi et mon conjoint constituer un dossier de demande de remise partielle ou totale d’un trop perçu d’environ 1900€. Nous ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Alice47

Demande renseignement concernant sls

Bonjour, Je te remercie pour le lien vers le site service public,mais d'un conseil de quelqu'un qui a était confronté a ce genre de problème pour di...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Marco52

Garde alternée apl et déclaration fiscale

Bonjour, J'ai besoin de votre aide afin d'éclaircir ma situation. Je suis en train de me séparer de mon concubin avec lequel j'ai eu 3 enfants. No...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Sosso94

Un aide pour logé et pour mangé

Bonjour, je suis là maman et la fille de 11an qui mon marie a jeté dehor de la appartement le soir de 26 août 2019 j'ai ni revenu ni rien et ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
zoulou33

Aucun montant affiché

Bonjour, Je me suis actualisé en temps et en heure a 00h10 Je n’ai ni travaillé ni autre Mon actualisation à bien été pris en compte Et...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
zoulou33

Caf

Bonjour Est-il normal et légal que l'aide accordée aux enfants pour les vacances en famille soit liée à la classification du camping où se déroulent ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
papossible

Carsat : questionnaire de ressources pour un trop perçu

Bonjour, La Carsat me demande dans leur questionnaire, la composition de mes biens immobiliers, le montant des capitaux ...personnels et ceux de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Marie

A qui je dois signaler l' erreur

Bonjour, J'ai un petit problème J'ai dit a mon bailleur que j'avais droit au SLS et qui a été versé par CAF 32.33€ depuis avril 2019 Je me suis r...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
zoulou33

Lettre de bailleur

Bonjour, Comment faire une lettre à un locataire qui veut ce loger

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
djivi38

Besoin ďune attestation de securite sociale

Ma fille qui était étudiante sous ma mutuelle et qui va avoir un CDD a besoin d'une attestation d assurance maladie comment nous devons procéder car j...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
rosieres1

Paiement en retard

Bonjour, j ai'pas mon paiement marquer

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
zoulou33

Différence entre une apl, als, et alf

Bonjour, Je suis actuellement au RSA et je touche une allocation logement ...montant du RSA: environ 480 euros + allocation logement: environ 170 eu...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
mamba

Droit aah suspendu ?

 Résolu

Bonjour, Je bénéficie depuis AOUT 2018 de l' AAH à plein taux et je vient de voir sur mon espace CAF cette après midi que il n' y à rien qui apparai...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
zoulou33

Aah conjoint qui travaille et deux enfants

Bonjour, Je suis célibataire avec eux enfants à charge et bénéficiaire de l’aah à taux plein. Si je me marie et que mon conjoint gagne 1900€, vais- ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Francoise

Famille recomposée.

Bonjour, Je vais me mettre en ménage avec mon conjoint. Cependant je suis perdue sur ce que nous allons percevoir. J'ai 2 enfants d'une précédente...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Loli48

Déclaration enfant

Bonjour, j'aide mon ex à faire une demande d'allocations logement à la caf et ils demandent si il y a une autre personne dans le foyer... Est ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Loli48

Prime d'activité avec un mois au dessus de 1500€ (prime employeur)

Bonjour, disposant d'un salaire de 1040€ / mois, j'ai reçu une prime de mon employeur de façon exceptionnelle montant mon salaire à 1550€ pour un mois...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
PA486

Achat d'un appartement pour mon fils handicape

Bonjour, je voudrais acheter un appartement a mon fils handicape a 80/100 etque cet appartement soit a son nom.en ai-je le droit?je precise que j'ai 8...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Annuler la demande de versement au propriétaire

Bonjour, je viens de faire une demande d'allocation logement , mon dossier n'a pas encore été traité et j'ai commis une erreur .J'ai demandé à ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Loli48

Droit caf

Bonjour, Quand je suis parti à l'étranger j'ai demander la resiliation de mes prestations mais voilà trois ans après nous soMme de retour en france ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Loli48

Suspension rsa

Bonjour, Je suis une jeune mère célibataire étudiante de 22 ans et mère d’un petit garçon qui aura 3 ans en octobre. J’ai reçu ces derniers jo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Loli48

Demande de rsa datant de 2 mois - versement au milieu du mois possible ?

Bonjour, J'ai fait une demande de RSA le 20 juin 2019 et nous sommes actuellement le 31 août 2019, mon dossier à mis énormément de temps car mon a...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Jmssy
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 45 333