Aeeh et complement
Bonjour, j ai recu une notification de la MDPH pour une allocation de base. Sachant que j ai reduit mon temps de travail, je suis dorenavant à 80% ...
Bonjour, j ai recu une notification de la MDPH pour une allocation de base. Sachant que j ai reduit mon temps de travail, je suis dorenavant à 80% ...
Bonjour, Notre mère était en maison de retraite ehpad et le conseil général versait une aide financière étant donné les faibles ressources de notre...
Bonjour, qui reçoit le montant de la caf mon mari ou moi?il est à la msa
Bonjour, Je viens de voir l'ensemble des commentaires et je suis aussi dans ce cas... J'aurai juste aimé savoir si au 30/09/2019, des familles ont b...
Bonjour, peut on recevoir le RSA en mandat cach
Bonjour à tous, Après étude de mon dossier, la CAF m'indique que j'ai potentiellement le droit à la prime d'activité. Seulement voilà, ils se basen...
Bonjour, je vis avec une personne sans être ni mariée ni pacsée (la fiche à remplir fournie par la caf faisait bien la différence) et nous participo...
Bonjour, Svp aidez car j'ai un peu soucis, je suis allocataire de la rsa, mais depuis le mois passé la caf a couper mes droits je ne touche plus rie...
Bonjour, J’aurais voulu savoir si je peux bénéficier du congé parental sans avoir le nombre de trimestres vieillesse valide Mon fils est né le 0...
Bonjour, Je n arrive pas a ouvrir un compte partenaire caf n ayant pas recu numeros utilisateutr et codd confidentiel merci beaucoup
Bonjour, Ce matin, une conseillère CAF m'a envoyé un mail pour me dire qu'un rappel de mes 5 mois d'APL , donc un virement avait été effectué sur ...
Bonjour, Mr (56 ans) travaille Mlle (56 ans) est allocataire du RSA et de l'allocation logement Nous vivons dans deux villes séparées par 3/4...
Bonjour Je suis un jeune travaille je me trouve dans la rue avec ma femme et ma fille deux semaines je sais pas comment faire ? Merci
Bonjour, En date du 5 novembre j'ai déclaré à mon ancienne CAF un changement de domicile je suis passée du 07 au 83 . J'ai effectué une demande...
Bonjour, FAUX la CAF prétend que notre rente IPP est un Revenu,hors la CPAM qui est son supérieur est le meme organisme qui attribut ces rentes indécl...
Bonjour, Après multiple message à la caf de douai pour la prime de Noël que je devait recevoir en décembre 2018 alors que j'y ai droit. On me ré...
Bonjour, etant a mobilité reduite je n'ai pas de voiture et je ne peut pas me deplacer dans les transport pouvez vous envoyez a mon adresse postale u...
Bonjour, je suis bénéficiaire de l'ass et d'une pension d'invalidité de la cpam catégorie 2 ais je droit a la prime de noel ?
Bonjour, A l'été 2018, la réforme mise en place enfin par le Gouvt avait bien fonctionné. Pour les dossiers de demande de Bourse complets avant la ...
Bonjour, Je suis en désaccord avec la CAF qui me demande un trop perçu. J'ai été a temps partiel a 80% du 7 août 2017 au 7 février 2018, donc 6 moi...
Bonjour, Sachant que je touche le RSA j'ai déjà eu une convocation j'ai déjà assister a un rdv avc mon fils de moins de 2 ans , et il mon redonner u...
Bonjour, Voilà j'ai fait une demande d'aah en avril eton dossier est passer en commission et j'ai eu un refus, je vais donc faire un recours que je ...
Bonjour, Aimerai savoir si j ai droit à la prime de noël vue suis en invalidité catégorie 2 merci d avance
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la caf me disant : nous avons pris en compte le volet social concernant la garde de votre enfant. Nous av...
Bonjour, J'ai emménagé dans mon appartement en août et ait fait une demande d'APL le 28 août sans pour autant déposer mon dossier. (C'est important ...
Bonjour, Mon AAH a encore été suspendue et maintenant la CAF veut que je rembourse 6780 euros d'AAH que j'ai perçus depuis début janvier 2019. ...
Bonjour, Bonjour, (un peu long mon explication) Je vous expose un peu ma situation et ma vie afin que vous puissiez comprendre. Avant 2017 j'ai ...
Bonjour, mon fils avec 360 euros du TSA et une allocation handicapé tous les trois mois de 80 euros. On lui a tout retiré son rsa. Comment peux t on v...
Bonjour, Je suis élève de terminale au Liban. Française. mes parents ont toujours vécu a l’étranger et n'ont pas de revenus en France. Pour mon dos...
Bonjour, Je voudrais faire ma déclaration annuelle a la caf merci
Bonjour, Je touche une petite pension de réversion je souhaite faire une demande de complément avec l'ASPA , mais j'aimerais savoir si mon APL risqu...
Bonjour, j’ai eu une retenue de 68€ sauf que la situation n’a pas changer, je n’ai pas eu de courriel indiquant de trop perçu sur l’application je n’...
Bonjour Je suis au RSA depuis 1 ans et je viens de louer un appartement d'où j'ai fait une demande d'allocations logement en ligne. Je travaille un t...
Bonjour, Je suis séparé depuis avril 2018 et j’ai mon enfant à charge depuis mai 2018. Je n’ouvrais pas droit à la PPA jusqu’en janvier 2019 (plafo...
Je suis locataire d'un appartement depuis le 30/09/2019. J'ai fais une demande d'aide au Logement à la CAF de meurthe et moselle. Le mois de Septem...
Bonjour, Je vais bientôt commencer une formation de thérapeute, qui coûte très cher. Par ailleurs, je touche une prime d'activité et un peu de RSA s...
Bonjour, Je suis allocataire du RSA et vais probablement être hébergé à titre gratuit après le printemps (et en attendant qu'un logement social se...
Bonjour, J'ai reçu une bourse de 177euros sur 12 mois et ce matin en me reveillant je vois que je perçoit aussi une bourse du Crous d'un montant 325...
Bonjour J'ai denoncer des gens qui fraudé la caf il ya un mois mais toujours pas de nouvelle C'est normal?
Bonjour, J’ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse et à laquelle 2 personnes de la caf me donnent des réponses différentes. ...
Bonjour, Ma fille touche une bourse au mérite en + d une bourse normale. J aurais voulu savoir si cette bourse lui revient ? Ou est elle pour les...
Bonjour, Mon fils a eu son bac avec mention très bien en 2018 Il a fait une année de cpge bcpst en 2018-19, n'étant pas boursier , il n'a pas touch...
Bonjour, Le 1er octobre dernier j'ai repris une activité professionnelle, avant cela j'etait sans activité depuis quelques mois et je toucher donc...
Bonjour, j ai oublié de faire la demande de bourse du collège, y a t il un recours,les bourses départementales vont elles la compenser ?
Bonjour, Je suis à mi temps et je touche la prime d'activité. Ma question est peut on cumuler prime d'activité et allocations logement ? Merci d'avan...
Bonjour, Voilà je voulais savoir si je peux être dénoncer la caf par rapport à ce que mon 'ancien mari vienne me revoir et dormir chez moi alors qu...
Bonjour, je suis hébergée gratuitement que veux dire date d’emmenagement?A partir du moment où j’ai commencé à travailler ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir dans la déclaration trimestrielle faite à la Caf, il paraît que l'on prend en compte les ressources payées le mois su...
Bonjour, Est ce que votre problème est résolu? Je viens de commencer la garde de mon garçon en septembre et j'ai du payer la nounou et les cotisati...
Bonjour, jèai 61 ans je suis veuve dpuis le mois de juin pas de ressources seulement une retraite de réversion de 80e j'ai eu le rsa durant trois mois...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.