Les discussions

Vicky2610 Aides et allocations

Aeeh et complement

Bonjour, j ai recu une notification de la MDPH pour une allocation de base. Sachant que j ai reduit mon temps de travail, je suis dorenavant à 80% ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
goyave28
briochine22 Aides et allocations

Réclamation sur aide

Résolu

Bonjour, Notre mère était en maison de retraite ehpad et le conseil général versait une aide financière étant donné les faibles ressources de notre...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Poisson92100
nad CAF

Qui reçoit le montant de la caf

Bonjour, qui reçoit le montant de la caf mon mari ou moi?il est à la msa

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
maylin27
marina CAF

Bug pajemploi cmg résolu ?

Fermé

Bonjour, Je viens de voir l'ensemble des commentaires et je suis aussi dans ce cas... J'aurai juste aimé savoir si au 30/09/2019, des familles ont b...

Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Lemaire.stephanie
MartoXXXX Prime d'activité

Accepter la prime d'activité ?

Bonjour à tous, Après étude de mon dossier, la CAF m'indique que j'ai potentiellement le droit à la prime d'activité. Seulement voilà, ils se basen...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
PA486
Princi RSA

Explication

Bonjour, Svp aidez car j'ai un peu soucis, je suis allocataire de la rsa, mais depuis le mois passé la caf a couper mes droits je ne touche plus rie...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Non
Laurie CAF

Caf congé parental

Bonjour, J’aurais voulu savoir si je peux bénéficier du congé parental sans avoir le nombre de trimestres vieillesse valide Mon fils est né le 0...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Laurie
Babeth CAF

Teledeclaration loyer

Bonjour, Je n arrive pas a ouvrir un compte partenaire caf n ayant pas recu numeros utilisateutr et codd confidentiel merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Sam
LauraCha49 CAF

Délai virement caf rappel

Fermé

Bonjour, Ce matin, une conseillère CAF m'a envoyé un mail pour me dire qu'un rappel de mes 5 mois d'APL , donc un virement avait été effectué sur ...

Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Nirmou
Galse92 Aide au logement

Famille à la rue

Bonjour Je suis un jeune travaille je me trouve dans la rue avec ma femme et ma fille deux semaines je sais pas comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Galse92
Sarah.lafitte CAF

En attente d'un nouvel identifiant caf

Bonjour, En date du 5 novembre j'ai déclaré à mon ancienne CAF un changement de domicile je suis passée du 07 au 83 . J'ai effectué une demande...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Deaver
bob921450 AAH / Handicap

Rente ipp est un revenu pour la caf

Bonjour, FAUX la CAF prétend que notre rente IPP est un Revenu,hors la CPAM qui est son supérieur est le meme organisme qui attribut ces rentes indécl...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
bob921450
Kevinryelandt Prime de Noël

J'ai un droit à la prime de noël 2018

Bonjour, Après multiple message à la caf de douai pour la prime de Noël que je devait recevoir en décembre 2018 alors que j'y ai droit. On me ré...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Goffin
herve Aides et allocations

Dossier de surendettement bancaires

Bonjour, etant a mobilité reduite je n'ai pas de voiture et je ne peut pas me deplacer dans les transport pouvez vous envoyez a mon adresse postale u...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Energizor
Mel CAF

Conditions versement prepare

Bonjour, Je suis en désaccord avec la CAF qui me demande un trop perçu. J'ai été a temps partiel a 80% du 7 août 2017 au 7 février 2018, donc 6 moi...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Mel
Fa RSA

J'ai déjà eu une convocation

Bonjour, Sachant que je touche le RSA j'ai déjà eu une convocation j'ai déjà assister a un rdv avc mon fils de moins de 2 ans , et il mon redonner u...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Fa
Loloalex AAH / Handicap

Recours aah

Bonjour, Voilà j'ai fait une demande d'aah en avril eton dossier est passer en commission et j'ai eu un refus, je vais donc faire un recours que je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Loloalex
Isa Prime de Noël

Renseignement

Bonjour, Aimerai savoir si j ai droit à la prime de noël vue suis en invalidité catégorie 2 merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
zoulou33
Jerathiel AAH / Handicap

Aah suspendue

Résolu

Bonjour, Mon AAH a encore été suspendue et maintenant la CAF veut que je rembourse 6780 euros d'AAH que j'ai perçus depuis début janvier 2019. ...

Jerathiel
Yoan RSA

Refus rsa sdf

Bonjour, Bonjour, (un peu long mon explication) Je vous expose un peu ma situation et ma vie afin que vous puissiez comprendre. Avant 2017 j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Yoan11111
Maris RSA

Retrait du rsa

Bonjour, mon fils avec 360 euros du TSA et une allocation handicapé tous les trois mois de 80 euros. On lui a tout retiré son rsa. Comment peux t on v...

GrandCaribou
akramakki Bourses

Avis de revenus

Résolu

Bonjour, Je suis élève de terminale au Liban. Française. mes parents ont toujours vécu a l’étranger et n'ont pas de revenus en France. Pour mon dos...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
akramakki
Sylvie Aide au logement

Apl + aspa

Bonjour, Je touche une petite pension de réversion je souhaite faire une demande de complément avec l'ASPA , mais j'aimerais savoir si mon APL risqu...

GrandCaribou
Lea62 CAF

Retenue

Bonjour, j’ai eu une retenue de 68€ sauf que la situation n’a pas changer, je n’ai pas eu de courriel indiquant de trop perçu sur l’application je n’...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
GrandCaribou
Bricou07 CAF

Rsa et allocation logement

Bonjour Je suis au RSA depuis 1 ans et je viens de louer un appartement d'où j'ai fait une demande d'allocations logement en ligne. Je travaille un t...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Bricou07
jojonico Prime d'activité

Suppression de la majoration de la ppa

Résolu

Bonjour, Je suis séparé depuis avril 2018 et j’ai mon enfant à charge depuis mai 2018. Je n’ouvrais pas droit à la PPA jusqu’en janvier 2019 (plafo...

jojonico
zn21 CAF

Paiement loyer

Je suis locataire d'un appartement depuis le 30/09/2019.  J'ai fais une demande d'aide au Logement à la CAF de meurthe et moselle.  Le mois de Septem...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Valenchantée
jereagis RSA

Montant rsa hebergement à titre gratuit

Résolu

Bonjour, Je suis allocataire du RSA et vais probablement être hébergé à titre gratuit après le printemps (et en attendant qu'un logement social se...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
jereagis
Hugo9549 Bourses

Une deuxieme bourse ?

Bonjour, J'ai reçu une bourse de 177euros sur 12 mois et ce matin en me reveillant je vois que je perçoit aussi une bourse du Crous d'un montant 325...

Hugo9549
sammy.sammy Aides et allocations

Caf

Bonjour J'ai denoncer des gens qui fraudé la caf il ya un mois mais toujours pas de nouvelle C'est normal?

These
Sand15 Bourses

Bourses au mérite

Résolu

Bonjour, Ma fille touche une bourse au mérite en + d une bourse normale. J aurais voulu savoir si cette bourse lui revient ? Ou est elle pour les...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Sand15
cbo2607 Bourses

Aide au mérites

Bonjour, Mon fils a eu son bac avec mention très bien en 2018 Il a fait une année de cpge bcpst en 2018-19, n'étant pas boursier , il n'a pas touch...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Daphneis
Helphelp RSA

Rsa supprimé après reprise activités

Bonjour, Le 1er octobre dernier j'ai repris une activité professionnelle, avant cela j'etait sans activité depuis quelques mois et je toucher donc...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Helphelp
Marie Bourses

Demande de bourse du collège tardive

Bonjour, j ai oublié de faire la demande de bourse du collège, y a t il un recours,les bourses départementales vont elles la compenser ?

Marie
Valou58170 Aide au logement

Prime d'activité et apl

Bonjour, Je suis à mi temps et je touche la prime d'activité. Ma question est peut on cumuler prime d'activité et allocations logement ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Loli48
Cha Aide au logement

Caf

Bonjour, Voilà je voulais savoir si je peux être dénoncer la caf par rapport à ce que mon 'ancien mari vienne me revoir et dormir chez moi alors qu...

Cha
Soso13 RSA

Dossier rsa

Bonjour, je suis hébergée gratuitement que veux dire date d’emmenagement?A partir du moment où j’ai commencé à travailler ?

Soso13
DOMI_0976 RSA

La caf a décalé les revenus

Bonjour, Je souhaiterais savoir dans la déclaration trimestrielle faite à la Caf, il paraît que l'on prend en compte les ressources payées le mois su...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
DOMI_0976
Dav Aides et allocations

Probleme pajemploi cmg

Bonjour, Est ce que votre problème est résolu? Je viens de commencer la garde de mon garçon en septembre et j'ai du payer la nounou et les cotisati...

David
pat RSA

Rsa supprimé

Bonjour, jèai 61 ans je suis veuve dpuis le mois de juin pas de ressources seulement une retraite de réversion de 80e j'ai eu le rsa durant trois mois...

36 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
pa_59
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 46 282