A voir également:
- Aah retard
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Retard de livraison - Guide
- Aah et rsa forum - Forum AAH / Handicap
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
6 réponses
Alléluia !!! Je l'ai recu alalala je vais bien dormir ouffffffff enfin!!!! Recu dans le 94 bonne nuit et merci pour votre soutient courage a vous !!
Bonjour à toi d'abord
Oui cela peut être normal, attends demain pour voir. que tu vois sur ton compte, en principe, c'est ce qui a été fait avant hier, voire hier, ceux de cette nuit en principe, tu devrais le voir demain.
Oui cela peut être normal, attends demain pour voir. que tu vois sur ton compte, en principe, c'est ce qui a été fait avant hier, voire hier, ceux de cette nuit en principe, tu devrais le voir demain.
Banque postale aussi j'en ai rale bol de cette banque .
Désolé d'avoir posté a peu prés le même sujet on a du le faire a même temps , je pensais que jetais le seul ayant le même problème de virement mais apparemment tout le monde et touché? Moi non plus je n'ai rien perçu c'est horrible, j'ai des factures à régler je vis avec ca pourquoi ils veulent mêler le rsa avec la grève on y est pour rien!
Désolé d'avoir posté a peu prés le même sujet on a du le faire a même temps , je pensais que jetais le seul ayant le même problème de virement mais apparemment tout le monde et touché? Moi non plus je n'ai rien perçu c'est horrible, j'ai des factures à régler je vis avec ca pourquoi ils veulent mêler le rsa avec la grève on y est pour rien!
Moi pareil je touche aah et rien pfff un ami qui est dans une autre banque la eu aujourd'hui lui ! Vive la banque postale . Et les prélèvements du cou qui passe cette nuit ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question