zoulou33
Messages postés36769Date d'inscriptionvendredi 21 janvier 2005StatutContributeurDernière intervention 6 janvier 20254 965 5 nov. 2019 à 11:10
Bonjour à toi d'abord
Oui cela peut être normal, attends demain pour voir. que tu vois sur ton compte, en principe, c'est ce qui a été fait avant hier, voire hier, ceux de cette nuit en principe, tu devrais le voir demain.
Banque postale aussi j'en ai rale bol de cette banque .
Désolé d'avoir posté a peu prés le même sujet on a du le faire a même temps , je pensais que jetais le seul ayant le même problème de virement mais apparemment tout le monde et touché? Moi non plus je n'ai rien perçu c'est horrible, j'ai des factures à régler je vis avec ca pourquoi ils veulent mêler le rsa avec la grève on y est pour rien!
Moi pareil je touche aah et rien pfff un ami qui est dans une autre banque la eu aujourd'hui lui ! Vive la banque postale . Et les prélèvements du cou qui passe cette nuit ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Moi non Plus rien reçu du tout . Je suis à la banque postale???????? jamais eu de retard avant aujourd'hui. Par contre moi le 4 j'avais Le virement de la caf dans mes opérationS À venir pour le 5 Et maintenant plus rien.