Retard paiement caf novembre 2019

Fermé
OuahiM -  
 Gabounette60 -
Habituellement je reçois mon versement ajd toujours rien es-ce normale ? Je suis chez la Banque Postale .

6 réponses

Eron

Alléluia !!! Je l'ai recu alalala je vais bien dormir ouffffffff enfin!!!! Recu dans le 94 bonne nuit et merci pour votre soutient courage a vous !!
6
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour à toi d'abord
Oui cela peut être normal, attends demain pour voir. que tu vois sur ton compte, en principe, c'est ce qui a été fait avant hier, voire hier, ceux de cette nuit en principe, tu devrais le voir demain.
4
OuahiM

Bonjour désolé pour ce non respect !!
D'accord, mhh bizarre quand même je reçois mon virement vraiment le jours du calendrier caf.
0
angi

la meme pour moi à cette heure, banque postale aussi
0
Keline

Banque postale aussi et tjrs rien
0
OuahiM

C'est surement à cause de la grève national..
0
Keline

Je pense aussi car j'ai jamais eu de retard avant aujourd'hui
0
Eron

Banque postale aussi j'en ai rale bol de cette banque .
Désolé d'avoir posté a peu prés le même sujet on a du le faire a même temps , je pensais que jetais le seul ayant le même problème de virement mais apparemment tout le monde et touché? Moi non plus je n'ai rien perçu c'est horrible, j'ai des factures à régler je vis avec ca pourquoi ils veulent mêler le rsa avec la grève on y est pour rien!
1
Yaya

J espère demain matin ou à 00h00
0
Gabounette60

Moi pareil je touche aah et rien pfff un ami qui est dans une autre banque la eu aujourd'hui lui ! Vive la banque postale . Et les prélèvements du cou qui passe cette nuit ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yaya

Moi aussi j ai rien reçu je sui presque en fin de droit met len je connecte a la caf ya écrit moi de novembre pour décembre 900 je sui a la poste
0
Eron

Le pire c'est que sur mon site caf y a marqué virement a un tier avec mon rib endessous pour le 5 décembre????
0
Yaya

Pareil
0
Yaya

Tu veut mon nun en nen parler?
0
Keline

Virement effectué sur mon compte il y a quelques minutes banque postale
0
OuahiM > Keline

La même
0
Sheila

Moi non Plus rien reçu du tout . Je suis à la banque postale???????? jamais eu de retard avant aujourd'hui. Par contre moi le 4 j'avais Le virement de la caf dans mes opérationS À venir pour le 5 Et maintenant plus rien.
0
Giorgio

C'est bon pour moi c'est sur le compte
0