Les discussions

Prime activité

 Résolu

Bonjour* Je suis apprenti boulanger depuis Août 2017 je fini mon apprentissage en Août 2019 . J'ai le salaire minimum de 734 euros plus les heures...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Jai mon salaire qui va baisser de 200 euros suite a l'arrêt dun contrat a ce jour je perçois 263 euros de prime d'activité je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
PA486

Pouvons nous y prétendre ?

Bonjour, Nous sommes 1 couple qui travaillons tous les 2, l' un perçoit 1585 par mois et l'autre 1735 euros net par mois pouvons nous y prétendre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
PA486

Etant majeure le revenu des parents rentre t-il en compte pour calculer ma prime

etant majeure le revenu des parents rentre -t-il pour le calcul de la prime d'activité

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, Doit on attendre d avoir travaillé 3 mois pour toucher la prime d activité?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
PA486

Aspa retraite loi 2018 augmentation au 1/1/2019

Bonjour* décret 2018-227 du 30/3/2018 et circulaire cnav du5/4/2018 concernant la revalorisation de l'aspa au 1/1/2019. la carsat indique ne pas ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
jee pee

Prime à l'emploi

Bonjour* mon conjoint est en retraite, dois-je déclarer ses prestations pour le calcul de ma prime à l'emploi ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
vincent_d

Hebergement a titre gratuit

Bonjour Je suis titulaire de l aah taux plein je bénéficie actuellement de l apl plus montant de l aah et je vis seule Je vais héberger un ami à tit...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
HEIDIE_9361

Lettre " t " sur l'avis fiscal

Bonjour, J'ai fais une demande de bourse pour l'année universitaire 2017-2018 et le CROUS m'a demander d'envoyé l'avis fiscal de mon père parce que m...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
FOUFA66

Rsa après perte de majoration et paje

 Fermé

Bonjour, J’ai actuellement 23 ans, séparé depuis 15/08/15 et 2 enfants, ( 5ans et mon 2 eme va avoir avoir 3ans début avril) Je savais que je per...

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
LorraineM

Étudiant avec un cdi

Bonjour* Un étudiant qui travaille peut-il avoir la prime d’activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
PA486

Suppression rsa

Bonjour, J'ai reçu par mail une notification de la caf comme quoi je ne pouvais plus recevoir le rsa.. J'explique mon cas : j'ai trouvé un travail (...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Zico

Bénéficiaire ou pas de la prime d'activité

Bonjour Je suis auto entrepreneur actuellement en invalidité totale. Je perçoit des indemnités de 640 euros mensuel. Ai-je droit à la prime d'activit...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
PA486

Rsa infos

Bonjour, j’habite à Cahors depuis août 2017 et je eu mes papiers en juillet 2018, temps lequel je profité le RSA. Je suis mère isolée avec deux enfan...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Thise

Cumul ass et prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Je touche 2.70 Euros d'ASS/jour. Puis-je cumuler avec la Prime d'Activité ?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Stephandebegles

Bourse des collège

Bonjour, J'ai toujours pas touché la bourse des collège ya t'il quelqu'un qui la touché

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Thise

Demande prime de noel

 Résolu

Bonjour, J’aurais une question à vous poser, voila je vous explique je vit chez ma belle mère depuis plusieurs années a titre gratuit chez elle elle...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Démarche à suivre

Bonjour* J' ai 19 ans, je n'ai pas de n°d'allocataire, je suis célibataire et je travail 24h par semaine, auparavant, j'avais des missions intérima...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
PA486

Trop percu de rsa.....

Bonjour, J ai perçu un trop plein versa pour moi et ma fille,étant en très mauvais terme avec le père je me suis contentè de cochè que je ne perceva...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Komar

Erreur de déclaration

Bonjour, Je viens d'envoyer ma demande pour percevoir la prime d'activité. Mais je pense avoir fait une erreur, je m'explique : J'ai déclaré la p...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Cachou.34

Prime d activité

Bonjour Je vis avec mon copain et nous sommes tous les deux eligibles à la prime d'activité. Est ce que je dois faire ma demande en me déclarant seu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activités

Bonjour, Je suis chômeur et j'ai repris une acrivité à temps partiel. Puis-je en bénéficier.

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
nawel2002

Dossier prime d'activité

Bonjour Je remplis pour la 1ière fois le dossier prime d'activité. J'ai plusieurs questions : _ dans situation professionnelle ACTUELLE : salariée d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
nawel2002

Prime d'activité avec des revenus fluctuant

Bonjour, je suis musicien professionnel et donc intermittent. Comme tout intermittent j'ai des revenus assez irréguliers allant de 1350€ net à 185...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
nawel2002

Prime d'activité

Bonjour je suis au chômage are on me dit que je peux bénéficier de la prime d'activité puisque j'ai travaillé pour bénéficier de l'are merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
nawel2002

Salaire net à déclarer

Bonjour, Que doit on déclarer notre salaire net à payer ou le salaire net imposable ? Merci d’avance Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Bibiche34

Bourses scolaire

Bonjour Je ne comprend pas pourquoi je n'est pas de bourses scolaires depuis 2 ans pour ma fille lycéenne je suis pas imposable sur le revenu et je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Energizor

Rsa pour non salarié agricoles employeur de tesa

Bonjour, Je suis Installé depuis 2 ans en tant qu'agriculteur, associé en GAEC avec ma compagne. Nous ne nous versons toujours pas de salaire et n...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Non

Problème prime d'activité

Bonjour, J'ai fait la simulation en ligne pour la prime d'activité, et on me dit que je vais toucher une centaine d'euros. J'ai fait la simulation...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Amy

Prime activité

 Résolu

Bonjour* Je travaille à temps partiel à 25h et mon compagnon perçoit ass doit ton déclarer ass à la caisse d'allocations familiale pour avoir la pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Clairon31310

Mes droits

Bonjour Je voulais savoir est-ce-que j'ai le droit à une prime d'activité pour deux personnes marié avec trois enfants et les deux couples qui dépasse...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Loli48

Déclaration pour prime activité

 Résolu

Bonjour Lors de la demande de prime il nous est demandé de déclarer nos revenus sans prendre en compte la prime exceptionnelle du pouvoir d’achat? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Bibiche34

Prime activité 2019

Bonjour* Qui peut prétendre à cette prime ?Quels sont les éléments qui vous sont utiles pour savoir si je peux prétendre à cette prime? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
PA486

Renseignement pour des aide

Bonjour, est ce ce que vous pouvez m orienter vers des service qui peuvent m aider pour regulariser mes loyer

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Delphine

Prime d'activité

Bonjour, Je suis séparée du père de mes enfants et nous avons opté pour la garde alternée. Je touche les allocations familiales, les apl et la prim...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
CecileRoubeix

Help apl

Bonjour, Mon mari a touché 13000 et quelques sur l'année 2017 et moi 10589 j'ai fait une simulation de logement et ça me dit que je n'ai droit à a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Komar

Prime d activité.

Bonjour* Je voudrais savoir si en février je pourrais prétendre à la prime d activité sachant que je perçois un salaire de 1500 voir 1600 par momen...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
PA486

Droit caf suite arrêt allocation chômage

Bonjour, Mes droits aux allocations chômage sont finis depuis le 26.11.2018 sans possibilité de rechargement. Je n'ai pas non plus droit à l'ASS. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Geraldine54_54520

Criteres pour obtenir la prime d activite

Merci de m indiquer les critères pour obtenir la prime Faut il être célibataire je suis marié il y a une prime par foyer par mois ? Mon mari ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
PA486

Permis de conduire voiture

Ou trouver le questionnaire pour pouvoir avoir droit à l allocation pour le permis?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
BmV

Prime d'activité

Bonjour: je voudrai connaitre le plafond maximum de revenu au de la duquel on ne peut prétendre à la prime d'activité . On évoque un plafond maxi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
PA486

Salaires pris en compte pour la prime d'activité pour un apprenti

Bonjour, mon fils est apprenti, et touche de bas 913 euros mais a également des primes (car travaille en équipe et le week end). Je souhaiterai...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Calou

En cas de dette , la caf a t'elle le droit de prélever l'intégralité de mon vers

En cas de dette , la caf a t'elle le droit de prélever l'intégralité de mon versement mensuel ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Komar

Declaration

Bonjour Je ne comprends pas les montants de quelle année reporter. Je suis propriétaire de ma résidence principale avec crédits. Les revenus foncie...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
PA486

Question prime d'activité

Bonjour, C'est la première fois que je m'inscris sur ce genre de forum, je suis le premier à aider quand je peux, mais cette fois ci, c'est moi qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
PA486

Pourquoi j'ai pas accès au prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Je travaille depuis juillet 2017 et je n'ai que la le récépissé avec autorisation de travail pourquoi j'ai pas accès au prime d'activité et...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
PA486

Fin de contrat et prime d’activité

 Résolu

Bonjour à tous, J’étais salarié depuis plus d’1 an et je percevais donc la prime d’activité. Mon contrat s’est achevé à la fin du mois de novembre ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
coco7025

Trop percu

Bonjour, J'ai eu un trop perçu de la CAF que je rembourse depuis juillet par petite mensualité Là je viens d'avoir un courrier et ils me prennent l...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
vincent_d

Partage allocation familiale

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 enfants et un seul en garde alternée. Mon ex mari demande le partage de l'allocation mais souhaite que celle ci soit versée sur le c...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Titi31790

Savoir si j’ai le droit à la prime d’activite ou alors la garanti jeune

Bonjour, Je souhaiterais savoir si j’aurais le droit à un petit complément (Prime d’activite) (Garanti Jeune ) En sachant que mon plus gros salaire ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
vincent_d
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 45 333