Demande d aide pour réparer ma voiture
Sophia
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si je peut faire réparer mon véhicule car on n'a rentrer dans mon part choc devant sur un parking sans laisser sont adresse pour travail sais pas possible avec le part choc casser merci bonne journée
A voir également:
- Je n'ai pas les moyens de réparer ma voiture
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Justice
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum salariés
3 réponses
Bonjour,
Pour commencer, portez plainte contre X pour la dégradation et le délit de fuite.
La Police pourra essayer de retrouver des témoins ou de visionner les éventuelles caméra de videosurveillance du parking, s'il y en a...
Cdt
Pour commencer, portez plainte contre X pour la dégradation et le délit de fuite.
La Police pourra essayer de retrouver des témoins ou de visionner les éventuelles caméra de videosurveillance du parking, s'il y en a...
Cdt
Seul un garagiste sera en mesure de vous préciser si le véhicule peut être réparé et pour quel prix.
après si vous êtes au rsa, je sais qu'il y a des aides pour réparer votre voiture. allez voir votre referente rsa ou assistante sociale et demandez lui. c'est un micro crédit adapté pour ceux au rsa. bien sur ce n'est pas un don, c'est un crédit et il faudra surement un dossier à remplir avant que cela ne soit accepter.