Trop perçu de la CAF,au benefice bailleur
Grif
-
127 -
127 -
Bonjour,
1ère question :
En qualité de bailleur, j'ai un trop percu de la caf, qui a continué à me verser les apl du locataire.
Comme les locataires m'ont réglé intégralement à ce jour, a qui dois-je reverser le trop perçu consèquent ?
Depuis que j'ai saisi la caf, ni les locataires, ni le bailleur, ne perçoivent plus d'APL. (suspendu)
Si je dois reverser à l'organisme qui m'a régélé les APL (3mois), dois je attendre qu'un courrier me soit adressé, pour faire le virement.
Merci de votre réponse car la caf, est injoignable ?
2ème question :
Pour la télédéclaration annuelle de loyer ( en Juillet), sur le compte partenaire bailleur, où doit-on faire les démarches, je ne trouve pas ? Merci de vos réponses
1ère question :
En qualité de bailleur, j'ai un trop percu de la caf, qui a continué à me verser les apl du locataire.
Comme les locataires m'ont réglé intégralement à ce jour, a qui dois-je reverser le trop perçu consèquent ?
Depuis que j'ai saisi la caf, ni les locataires, ni le bailleur, ne perçoivent plus d'APL. (suspendu)
Si je dois reverser à l'organisme qui m'a régélé les APL (3mois), dois je attendre qu'un courrier me soit adressé, pour faire le virement.
Merci de votre réponse car la caf, est injoignable ?
2ème question :
Pour la télédéclaration annuelle de loyer ( en Juillet), sur le compte partenaire bailleur, où doit-on faire les démarches, je ne trouve pas ? Merci de vos réponses
A voir également:
- Caf injoignable
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière