Attestation de droit de la CAF

AF -  
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai demandé une attestation Attestation de droit de la caisse d'allocations familiales le 08/03/21 et ils ne m’ont toujours pas répondu malgré j’ai relancé plusieurs fois.

merci
A voir également:

2 réponses

papossible

Bonsoir,
Sur le site de votre CAF :
"28 Mai 2021
Nos délais de traitement restent importants en raison des difficultés informatiques rencontrées depuis la mise en œuvre de la réforme des aides au logement et d’un niveau élevé de sollicitations des usagers (contexte de crise).
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation.
Si vous nous avez adressé une demande dans les deux derniers mois, veuillez patienter jusqu’au traitement de votre situation et ne pas renouveler votre demande pour ne pas aggraver ces délais.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation le plus rapidement possible.
Merci de votre compréhension."
1
AF

Je n’ai demandé qu’une attestation sans laquelle je perds de l’aide. la demande a été faite en mars avant la réforme.
0
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245 > AF

La réforme a eu lieu en janvier
0
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245

Bonjour l attestation est téléchargeable depuis votre espace caf
0
AF

Bonjour, donc l'attestation familial présent sur mon espace est l'attestation de droits destinée à l'organisme étranger?
merci
0
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245 > AF

Si c est pour un organisme étranger non
0