Attestation de droit de la CAF

AF - Modifié le 5 juin 2021 à 10:51
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 5 juin 2021 à 11:29
Bonjour,

J’ai demandé une attestation Attestation de droit de la caisse d'allocations familiales le 08/03/21 et ils ne m’ont toujours pas répondu malgré j’ai relancé plusieurs fois.



merci
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Sur le site de votre CAF :
"28 Mai 2021
Nos délais de traitement restent importants en raison des difficultés informatiques rencontrées depuis la mise en œuvre de la réforme des aides au logement et d’un niveau élevé de sollicitations des usagers (contexte de crise).
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation.
Si vous nous avez adressé une demande dans les deux derniers mois, veuillez patienter jusqu’au traitement de votre situation et ne pas renouveler votre demande pour ne pas aggraver ces délais.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation le plus rapidement possible.
Merci de votre compréhension."
1
Je n’ai demandé qu’une attestation sans laquelle je perds de l’aide. la demande a été faite en mars avant la réforme.
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235 > AF
5 juin 2021 à 09:18
La réforme a eu lieu en janvier
0