Dettes transfert au conseil departmental
Aliza
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes droits sont fini et le dettes que je doit rembourser est transferet au conseil departmental.je nai pas compris est ce que je doit payer encore le dette au conseil general ou cest fini par la conseil genral.si je doit payer comment ca passe.est ce que ils vont m envoyer le lettre.sil vous plait quel qun peut me rensigner
Mes droits sont fini et le dettes que je doit rembourser est transferet au conseil departmental.je nai pas compris est ce que je doit payer encore le dette au conseil general ou cest fini par la conseil genral.si je doit payer comment ca passe.est ce que ils vont m envoyer le lettre.sil vous plait quel qun peut me rensigner
A voir également:
- Dette caf transmise au conseil départemental
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide