Dénoncer un fraudeur

Sonia - 9 juin 2021 à 12:52
 hoquei44 - 9 juin 2021 à 12:55
Bonjour, j'aimerais bien avoir comment je peux faire pour dénoncer quelqu'un que je connais très très bien il est de nationalité espagnole d'origine marocain ça fait 6 ans qu'il vit en France il profite de système elle travaille toujours entre 6 mois et 7 mois pour toucher le chômage et les allocations elle a une maison au Maroc des deux étages il a un appartement en Espagne et il est en train de payer à la banque tout l'argent qui touche en France soit il a transfert vers son compte en Espagne au son compte marocain. juste entre l'année passée et cette année il a fait plusieurs voyages entre le Maroc et l'Espagne il vend des voitures en noir son déclarer ses voyages au pôle emploi. Cette année il a fait un dossier il demande des aides envers l'organisme espagnol à Alicante c'était refusé. Brève ce monsieur il vit que ????? Il nous on travaille que pour ces gens comme ça merci de me dire comment je fais pour le dénoncer il habite à Bondy

1 réponse

Bonjour,

Vous envoyez votre demande avec tous les justificatifs à l'organisme de contrôle concerné. N'oubliez pas de justifier de votre identité, sinon le dossier finira probablement à la poubelle.

CB
0