Master et pole emploi
Nathaliecarreno
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 4635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptiboy Messages postés 4635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 33 ans et une fille en charge. Je viens d'être acceptée pour commencer un master. Lorsque j'ai fait l'inscription j'ai indiqué que j'étais inscrite à pole emploi comme demandeur d'emploi. Savez-vous si pole emploi peut financer les frais d’inscription en master? Merci d'avance.
A voir également:
- Master et pole emploi
- Résultat test mrs pôle emploi - Forum Chômage
- Je dois 10000 euros à pôle emploi forum ✓ - Forum salariés
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Prime de précarité et actualisation pôle emploi ✓ - Forum Chômage
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA