Suspension de mes prestations caf

Cendrilllon - 6 juin 2021 à 16:37
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 6 juin 2021 à 17:12
Bonjour, je viens vous demandee un conseils La Caf a suspendus mes prestations du mois de Mai et juin 2021 je ne comprends pas pourquoi cela a ete fait je leurs ai communiquee mes nouvelles coordonnees Bancaires hors je n ai perçus aucun Versements sur mon nouveau Compte dois je les appellez pour savoir qd sera la fin de cette suspention en plus c est mon RSA ainsi que L Allocation Education enfant Handicapée doit je contactée la caf pour en savoir Plus Merci de Bien Me Repondre car j ai Besoin de ses prestations qui me son dût

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
Modifié le 6 juin 2021 à 17:13
Bonjour on ne peut pas le deviner .le RSA est un droit oui mais pas un du .une suspension peut découler de plein de chose ,contrat d insertion non signe pas de recherche d emploi ect .Vous en dites trop peu pour que l on puisse savoir.Au passage les prestations de juin ne sont payées qu en juillet
0