Suspension de mes prestations caf
Cendrilllon
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens vous demandee un conseils La Caf a suspendus mes prestations du mois de Mai et juin 2021 je ne comprends pas pourquoi cela a ete fait je leurs ai communiquee mes nouvelles coordonnees Bancaires hors je n ai perçus aucun Versements sur mon nouveau Compte dois je les appellez pour savoir qd sera la fin de cette suspention en plus c est mon RSA ainsi que L Allocation Education enfant Handicapée doit je contactée la caf pour en savoir Plus Merci de Bien Me Repondre car j ai Besoin de ses prestations qui me son dût
A voir également:
- Suspension caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière