Bourses lycée et garde alternée
Kyla
-
10 juin 2021 à 20:43
nenuphar. Messages postés 6077 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2025 - 10 juin 2021 à 23:36
nenuphar. Messages postés 6077 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2025 - 10 juin 2021 à 23:36
Bonjour,
Je suis presque dans la même situation. Mes enfants (trois) sont en garde alternée. En 2019 je percevais les bourses et redonnais la moitié à leur père. L'an dernier (mon fils est rentré au lycée), et mon ex mari a demandé les bourses. Cependant il ne m'a pas reversé un centime et les frais on continué à être partagés.
Le lycée m'indique que mon fils passant en première la reconduction des bourses est automatique au bénéficiaire de l'année passé, à savoir mon ex mari.
Que puis-je faire pour obtenir les bourses cette année?
Même le service boursier de l'académie me dit qu'ils ne savent pas. Ils ne semblent pas connaitre ce genre de situation...
Je suis presque dans la même situation. Mes enfants (trois) sont en garde alternée. En 2019 je percevais les bourses et redonnais la moitié à leur père. L'an dernier (mon fils est rentré au lycée), et mon ex mari a demandé les bourses. Cependant il ne m'a pas reversé un centime et les frais on continué à être partagés.
Le lycée m'indique que mon fils passant en première la reconduction des bourses est automatique au bénéficiaire de l'année passé, à savoir mon ex mari.
Que puis-je faire pour obtenir les bourses cette année?
Même le service boursier de l'académie me dit qu'ils ne savent pas. Ils ne semblent pas connaitre ce genre de situation...
A voir également:
- Demande de bourse parents séparés garde alternée
- Demande de bourse parents séparés garde alternée 2024 - Meilleures réponses
- Bourse lycée parents divorcés - Meilleures réponses
- Bourse parent separes - Forum bourses
- Bourse et garde alternée - Forum Famille et Jeunes
- Demande de bourse parents séparés sans jugement - Forum bourses
- Demande de bourse sans avis d'imposition des parents ✓ - Forum bourses
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
2 réponses
Deaver
Messages postés
3300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
1 231
10 juin 2021 à 22:45
10 juin 2021 à 22:45
Bonjour vous ne pouvez pas .En garde alternée un seul parent peut faire la demande ,dans votre cas le père a été plus rapide que vous
10 juin 2021 à 22:46