Bourses lycée et garde alternée
Kyla
-
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis presque dans la même situation. Mes enfants (trois) sont en garde alternée. En 2019 je percevais les bourses et redonnais la moitié à leur père. L'an dernier (mon fils est rentré au lycée), et mon ex mari a demandé les bourses. Cependant il ne m'a pas reversé un centime et les frais on continué à être partagés.
Le lycée m'indique que mon fils passant en première la reconduction des bourses est automatique au bénéficiaire de l'année passé, à savoir mon ex mari.
Que puis-je faire pour obtenir les bourses cette année?
Même le service boursier de l'académie me dit qu'ils ne savent pas. Ils ne semblent pas connaitre ce genre de situation...
Je suis presque dans la même situation. Mes enfants (trois) sont en garde alternée. En 2019 je percevais les bourses et redonnais la moitié à leur père. L'an dernier (mon fils est rentré au lycée), et mon ex mari a demandé les bourses. Cependant il ne m'a pas reversé un centime et les frais on continué à être partagés.
Le lycée m'indique que mon fils passant en première la reconduction des bourses est automatique au bénéficiaire de l'année passé, à savoir mon ex mari.
Que puis-je faire pour obtenir les bourses cette année?
Même le service boursier de l'académie me dit qu'ils ne savent pas. Ils ne semblent pas connaitre ce genre de situation...
A voir également:
- Demande de bourse parents séparés garde alternée
- Demande de bourse parents séparés garde alternée 2024 - Meilleures réponses
- Bourse lycée garde alternée - Meilleures réponses
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Cerfa garde alternée - Guide
- Demande de bourse sans avis d'imposition des parents - Forum bourses
- Allocations familiales garde alternée et famille recomposée - Forum CAF
- Garde alternée parent hospitalisé - Forum Mariage
2 réponses
Bonjour vous ne pouvez pas .En garde alternée un seul parent peut faire la demande ,dans votre cas le père a été plus rapide que vous
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 245
Je précise également que les bourses sont reconduites automatiquement pour la terminale .