Fraude aux aides sociales

Fermé
LOULOU - Modifié le 13 juin 2021 à 15:39
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 juin 2021 à 15:39
Bonjour,
je voudrai vous signaler une fraude - mme ****** habite la région ****** depuis 2 ans à peu près avec son plus jeune fils - l'ainé n'ayant pas voulu suivre reste dans la maison 3 chambres quand même qu elle occupait donc je suppose déclarée seule avec 2 enfants à charge donc loyer ???? puisque ce jeune ne travaille pas !!!!
je trouve inadmissible d autant plus qu'elle travaille dans la région xxxxxx est en couple avec Mr xxxxxxx et ce depuis xxxxxxx- 2 personnes ont déjà demandé pour avoir cette maison mais comme LMH perçoit le loyer .......... pas de réponse positive - je trouve çà inadmissible !!!! vous devriez effectuer un contrôle !

1 réponse

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 2 364
13 juin 2021 à 15:39
Bonjour,

Nous ne sommes par un organisme de contrôle ni de délation mais un simple forum de discussion.
C'est à VOUS de faire la démarche auprès des organismes compétents... Si vous en avez le courage.
4