Les discussions

Prendre son appartement avec peu de ressources.

Bonjour, Je vis actuellement chez mes parents, j ai à peu près 4 000 euros de côté (pour les meubles, la caution ect) et acheté déjà pas mal de chos...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
djivi38

Mon dossier apl perdu !

Bonjour, j'ai rendu mon logement le 4 février. Le 5 février j'ai déposé ma demande APL courriers avec les documents demandés. A ce jour nous somme...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
PERAFIT69

Etudiant salarié, plus d'apl

Bonjour, Actuellement étudiant non boursier et en activité salariale depuis début mars 2020, j'occupe un logement depuis octobre 2019. Avant mars,...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
C

Virer son enfant de chez soi

 Résolu

Bonjour, je ne sais comment démarrer, je ne sais même pas si quelqu'un pourra m'aider car même moi je ne sais trop ce que je veux.... J'ai déménagé e...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Lolo99_8288

Calculs des apl pour la caf

Bonjour,J'aimerais savoir si les calculs pour la CAF pour l'année en cours sont basés sur le revenu net avant déduction ou alors sur le revenu fiscal ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Loli48

Je suis a la rue a cause du coronavirus, besoin d'aide d'urgence

Bonsoir, je fait appel a vous pour avoir des conseils sur ma situation d'urgence, je fait au plus court. Juste avant le confinement, en attendant d...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
GKLONE

Apl calculée sur n-2

Bonjour, Mes ressources 2018 (N-2)* étaient bien supérieures à celles d'aujourd'hui et du coup, la CAF m'a supprimée les APL au 1r janvier 2020, m...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Ysabe_l

Apl et assurance prêt

Bonjour à toutes et à tous et un grand merci d'avance à celles et ceux qui pourrons m'aider. Nous venons de recevoir une notification de la caf nous ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Chris

Apl et concubinage

Bonjour, Je vais emménager dans un t2 avec mon copain en juillet, le loyer sans charge est à 445€ et nous signons le bail à deux. Nous allons faire l...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
goyave28

Renseignement fsl

Bonjour, Jai actuellement le fsl comme garant et je voulais savoir si c'est possible de garder le fsl en tant que garant pour moin nouvel appartement...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Miiimii345

Retour chez les parents

Bonjour, suite à de grosse difficulté financière je suis retourner vivre chez mes parents. J'ai un contrat étudiant chez Lidl. Or je me demandais si i...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Mary

Versement apl à logirem réclamé par la caf

Bonjour, Suite aux inondations survenues dans le sud-est, j’ai déménagé début décembre 19. Toutefois le versement de mon allocation logement a ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
C

Aide au logement renseignements

Bonjour, J’ai fait une demande d’aide au logement en 2019 Et la CAF A pas donné suite à ma demande il me manquait des justificatifs mais en 2020 je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
C

Renseignements apl

Bonjour, j’ai aujourd’hui effectué une simulation des APL. Une chose que je ne comprend pas, je suis en contrat mi temps de 30h par semaine en CDI, la...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
C

Trop percu

Bonjour je vous explique au mois de mars 2020 j’ai touché les APL du mois de Février et payé mon loyer de Mars entre temps j’ai déménager et fait un d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
C

Aide au logement

Bonjour Je suis maman d'une fille Je suis tjrs étudiante Mon mari ne travaille pas encore et moi je touche la caf Puije avoir une aide pour un...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
djivi38

Huissier se trompe

Bonjour, Un huissier de justice me harcèle en me disant que je suis redevable d'une somme envers un fournisseur d'énergie. J'appelle mon fournisseur...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Ysabe_l

Je cherche un chez moi sur paris

Bonjour je suis actuellement a la rue et je travaille chauffeur VTC sur Paris et région parisienne svp je cherche un chez-moi stp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
jodelariege

Femme de 26 ans sans enfant

Bonjour, J’ai actuellement 25 ans, bientôt 26. Je vis encore chez ma mère ne trouvant la de travail stable. Je touche 500€ par mois environ, le RS...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide au logement

Bonjour, Nous sommes actuellement propriétaire d'un pavillon dont le crédit est toujours en cours ,on compte déménager dans un appartement privé et...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
depirenpire

Combien de jour peut rester en dehors de la france

bonjour je suis français jai toucher laide de logement je veux savoir combient de jours j'ai le droit de rester en dehors de la france merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
depirenpire

Avec 3 enfants en placement judiciaire

bonjour une jeune femme avec trois enfants placés en famille d'accueil que touche t elle en allocation familiale et logement elle est au RSA ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Macintosh

Refus allocation d’aide au logement caf

Bonjour, Je suis en contrat d’apprentissage depuis septembre 2017. J’ai emménagé le 1er septembre 2019 et j’ai fait une demande à la CAF pour un...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
yena19

Je sui étudiante mais pas mon compagnon

Bonjour, Je suis actuellement étudiante, je touche donc les apl pour m’aider à payer mon loyer (hors crous). J’aimerai m’installer avec mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
nenuphar.

Retraite et apl

Bonjour, J'ai 900 euros de retraite et 450 euros de loyer, je peux avoir combien d'APL ??

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
lautre

Rétroactivité apl envoyé à l’agence

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car là CAF vient de m’informer d’une rétroactivité d’aide au logement versé directement à mon agence.(1200€) N’ayant j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
marine34250

Explications sur l'apl

Bonjour, je viens vers vous pour avoir des explications sur l'APL . Vu ma situation professionnelle dans le passé je n'ai jamais eu droit à l'ApL cho...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Ben66

Fraude a la caf

Bonjour, je connais une personne qui vit a arette , exxx XX ,elle dit qu'elle vit seule , alors que non , elle vit à 2 avec son copain qui lui n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
djivi38

Déménagement et apl

Bonjour, Je vais quitter mon logement le 10 mai mais je ne vais en relouer qu'un à partir du 1er juin. (hébergé entre temps). Je toucherais don...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
sophie

Aide sociale

Bonjour, jai 18 et je suis heberger par mon amie sauf que sa se passe tres male et je suis a la rue depuit quelque tens sachant que je suis orpheline ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
laura93

Tier payant

Bonjour, Mon propriétaire touche directement l'allocation logement sur son compte, et je verse la différence, mais depui le 1ers mars jais déménager...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
zoulou33

Aide au logement

Bonjour, Voilà j'ai quitté mon logement le 26 février donc j'ai rendu les clé de mon logement le 28 février mais la caf me réclame l apl du mois de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Ysabe_l

J'ai besoin de votre avis svp

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre avis svp et merci pour votre réponse. Mon probléme que je suis héberger chez mon beau père avec mon mari et mes 3 enf...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
AN.Banker

Aide de logement

Bonjour, je suis la belle fille d’un homme qui va se retrouver à la rue à mon niveau je ne peux rien faire pour lui je n’ai pas beaucoup d’argent je v...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Chris 94

Ancien proprietaire refuse de me rendre les apl en plus..

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ancien proprietaire, en fait voila l annee derniere nous devions moi et mon mari quitter notre appartement fin ete, d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Ysabe_l

18 ans sans logement

Bonjour, j'ai actuellement 18 ans, toujours a l'école pour le moment (mon bac) mais mes parents n'ont pas les moyens de me finances et compte me mettr...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Noemie

L'aah et l'apl

Bonjour Cela va faire 3 ans que je suis au chomage et que je perçois l'are, depuis le 19 novembre 2019, je suis en invalidité catégorie 2 et donc j...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Babe

Aide au logement.

Bonsoir, Peut-être que la question a déjà été abordé et désolé si je l’ai loupé. Alors voilà : je suis en couple, pour des raisons professionnelle...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Bodoum

Quelles aides pourrais-je avoir ?

Bonjour, Voilà j’ai 18 ans, je travaille actuellement je touche entre 750 et 850 par mois, et je comprend pas grand chose à la caf tout ça je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Energizor

Surface maximum apl

 Résolu

Bonjour, Je recherche la superficie maximale pour l'obtention de l'apl pour un couplé Merci de votre aide Clez

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Ysabe_l

Mobilier

Bonjour., Étant divorcer et je vais emménager dans un studio je n'ai aucun meuble ni électroménager. Je souhaite demander une aide à la CAF mais je...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Joyce7305

Demande d'apl tardive

 Résolu

Bonjour, J'ai emménagé dans mon nouveau logement il y a quelques mois, mais je viens de faire ma demande aux apl. Pensez-vous que la caf me rembours...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Joprdcr

A la rue que dois-je faire ?

Bonjour, J’ai 22 ans et je suis à la rue depuis 2 semaines, je ne sais pas où aller.. j’ai été à la mission locale ils devaient me rappeler mais san...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Fulgurator

Comment se loger sans revenues

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en recherche d'emploi mais mes parent ne me garde que jusque la fin du mois et après il me virent je voulait savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Ysabe_l

Litige avec une agence immobilière

Bonjour, mon allocation logement est versé directement à l'agence sauf qu'il y a eu un décalage de date, l'agence ne m'a pas déduit les APL sur mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
zoulou33

A p l

Bonqjour, qu elle plafond revenus imposable pour prétendre aux APL mieux de résidence 85170 merci

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
lauralucky

Apl et somme héritée

Bonjour, En cas de somme héritée et laissée sur le compte courant cela modifie t il le montant de l'apl? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
lutttinette

Retard ouverte dossier apl

Bonjour, J'ai fait une demande d'APL le 4 décembre qui à été traité le 13, mais depuis il n'y a eux aucun payement et il n'y a toujours rien dans la...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
lutttinette

Demande apl

Bonjour, en fessant ma demande d'APL je me suis tromper sur la date demmenagement est-ce possible de la modifier??

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
lutttinette

Apl en colocation avec ma mère ?

Bonjour, actuellement à la recherche d un nouveau logement pour être plus proche des endroits où je trouve un travail, n ayant pas de bulletin de pay...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Chmyhe@gmail.com
Résultats 801 - 850 sur un total de 5 463