CAF étudiant 2 logements
Gayomi
Messages postés
21935
Membre
Dernière intervention
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Existe-t-il une possibilité pour un étudiant de bénéficier d'Apl pour 2 logements, à savoir 1 pour le lieu d'études et 1 autre pour le lieu d'apprentissage ? Je suis quasi sûre que la réponse est négative mais s'il existait une subtilité qui m'ait échappée...
Le lieu d'études (fac, 15 jours par mois) et celui d'apprentissage (contrat, 15 jours par mois) sont éloignés de 600 kms.
Pour info, il s'agit d'études "rares" et la période sanitaire a rajouté à la difficulté de trouver un contrat d'apprentissage plus proche de la fac ou d'une personne susceptible d'héberger l'étudiant.
Merci pour votre éclairage.
Existe-t-il une possibilité pour un étudiant de bénéficier d'Apl pour 2 logements, à savoir 1 pour le lieu d'études et 1 autre pour le lieu d'apprentissage ? Je suis quasi sûre que la réponse est négative mais s'il existait une subtilité qui m'ait échappée...
Le lieu d'études (fac, 15 jours par mois) et celui d'apprentissage (contrat, 15 jours par mois) sont éloignés de 600 kms.
Pour info, il s'agit d'études "rares" et la période sanitaire a rajouté à la difficulté de trouver un contrat d'apprentissage plus proche de la fac ou d'une personne susceptible d'héberger l'étudiant.
Merci pour votre éclairage.
A voir également:
- Caf 2 logements étudiants
- Double logement pour raison professionnelle caf - Meilleures réponses
- Louer 2 appartements caf - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
Merci beaucoup.