Mes parents vont me mettre a la rue

Nocturne - Modifié le 4 août 2020 à 23:28
 Utilisateur anonyme - 4 août 2020 à 23:39
Bonjour, jai 20ans, cela fait depuis mes 10 ans à peut-être près que mes parents me frappent et cela continu toujours, me séquestrent, me font la misère, me rabaissent sans arrêt, prennent des décisions me concernant alors que je devrais moi-même les prendre, decide du cour de ma vie, m'interdise de m'exprimer, je n'ai jamais eu mon mot à dire dans ma famille, mes frères on le droit de m'insulter de tout les noms possibles me frappent quand ça leur chante, on ma toujours interdit de sortir voir des amis même a l'âge de 20ans, et j'en peux plus de vivre comme cela, deplus il faut savoir que je suis une fille avec un style alternatif, je suis metalleuse donc vous pouvez bien vous imaginer la dégaine que j'ai, mais parents n'ont pas accepté mon style raison de plus pour me renier, j'ai été a l'école jusqu'à mes 20ans jai fais une dépression a mes 20ans, j'ai du arrêter la fac, maintenant je me retrouve sans rien, après avoir reçu plusieurs menaces(ils veulent me viré de la maison) de la part de mes parents, je me suis dit qu'il fallait que je prenne les chose en mains comme ca le jour ou il me mettront a la rue j'aurai un toit ou loger sachant qu'après cela je pourrais trouver un travail donc je voudrais savoir si il y'aurait une solution pour avoir un toit ou loger s'il vous plaît?

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2020 à 23:39
Bonjour,
Si vous êtes à la rue, appelez le 115. Ils peuvent vous trouver (peut être) un hébergement précaire pour la nuit.
Mais sans revenu, vous n'aurez pas mieux.
Il faut d'abord trouver un travail et gagner de quoi payer le loyer.
2
djivi38 Messages postés 52124 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 15 396
4 août 2020 à 22:33
bonjour,

parce que vous vous imaginez que sans revenus fixes vous allez trouver un bailleur qui acceptera de vous louer son logement ?
Mettez les pieds sur terre !
Trouvez un travail d'abord, le logement viendra ensuite.

cdt.
1