Les discussions

Problème avec mon bailleur.

Bonjour, Je vais aller droit au but, mon bailleur me prend pour une conne, bien avant la signature du bail. En effet, même mon assistante social...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
djivi38

Achat mobil home et apl

Bonjour, Je voulais acheter un mobil home sur un terrain de camping comme résidence principale. Je n'ai pas droit à l'APL ? Je ne vois pas pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
djivi38

Recherche logement en urgence

Bonjour, Je suis actuellement loger gracieusement chez des amis mais ils m'ont demnder de prtir rapidement comment faire pour avoir mon chez moi en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
djivi38

Aide pour les sdf

Bonjour, Je m'appelle Mathilde, j'ai 20 ans et dans 1 mois je me retrouve à la rue. Retour en France, sans familles ni amis pour m'aider. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Cathy30

Demande logement social

Bonjour, je voudrais vendre ma maison et repartir sur Paris a coté de mes petit enfants, mon mari ma quitter ca va faire 3 ans on est juste séparés pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Cathy30

Aide de logement

Résolu

Bonjour, J’ai fait une demande l’aide de longuement depuis le 7 juin et c’est pas encore traiter. Quand est-ce mon dossier sera traiter ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
sissi

Litige avec conseillère

Bonjour, Bonjour je me suis inscrit en février , j'ai eu 1 réponse de ma conseillère Élodie Bouquerel en disant qu'à seynob il y avais des apparteme...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
djivi38

Aide en ald

Bonjour, Je suis reconnu en ALD depuis le 15/04/2021pour un cancer,quelle son les aides que je peut bénéficier?

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
127

Retroactivite apl

Fermé

Bonjour,je souhaite savoir si il y en a qui ont recu un RAPPEL RETROACTIF des APL car il est ecrit partout que la caf ne fait plus de versements retro...

Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Trenzalore

Demande apl

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire j'ai fait un emprunt dans une banque date de signature février 2020 je suis en zone 2 on me dit que j 'ai pas le droit...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
djivi38

Fraude aux aides sociales

Fermé

Bonjour, je voudrai vous signaler une fraude - mme ****** habite la région ****** depuis 2 ans à peu près avec son plus jeune fils - l'ainé n'ayant ...

Dernière réponse le 13 juin 2021 par
DCI

Séparation et relogement

Bonjour, Je me sépare de mon compagnon (nous n'étions ni mariés ni pacsés) La maison étant la sienne, je dois me reloger. Ayant des revenus faibles...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Lecture

Etudiant et apl

Bonjour, Ma fille va partir faire des études sup ( BTS ) . Nous allons devoir lui trouver un logement . Ma fille est toujours à notre charge fiscale...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Loli48

Dénoncer un fraudeur

Bonjour, j'aimerais bien avoir comment je peux faire pour dénoncer quelqu'un que je connais très très bien il est de nationalité espagnole d'origine ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
hoquei44

Mission locale

Bonjour, J’ai 19ans suis de nationalité espagnole est ce que c’est possible d’être accepté par la mission locale vu que suis pas français ??

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
zoulou33

Problèmes de versement

Bonjour Je vous expose le problème. Nous sommes en séparation et mon ex vient de me dire que j'ai fraudé à la caf Je m'explique C'est lui qui pay...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Pascalou

Caf

Bonjour, Mon ex mari verse sur MON compte la pension alimentaire pour ma fille majeure. Jusqu'à l'an dernier elle était à ma charge, je déclarais do...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
doris33

Les apl

Bonjour, je suis séparé du père de mes enfants et mon ex beau père me propose de loué une de ses locations comme je ne suis ni marié ni paces avec son...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Trenzalore

Vdi salarié

Bonjour, J'essaye de faire une demande d'aide au logement pour la fin du mois mais j'ai un problème. Je suis actuellement étudiante et mon conjoint...

Trenzalore

Stage de fin d'étude et apl

Bonjour, Ma fille est en dernière année de master, elle vit sous notre toit en IDF mais elle vient de trouver un stage de 6 mois à Lyon et va devoir...

Trenzalore

Vie en concubinage en gardant 2 appartements

Bonjour, je vis en "semi-concubinage" avec ma compagne : elle habite quasiment chez moi depuis 4 mois mais elle garde son appartement qu'elle paie seu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Trenzalore

Réforme apl 2021

Fermé

Bonjour, Le nouveau mode de calcul des APL prend effet ce mois-ci. Pour ceux qui ont réussi à se connecter à leur dossier, avez-vous eu une surprise...

Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Trenzalore

Aide aux logements

Bonjour, J’ai reçu mes APL le 05/05/2021 en sachant que le monter de mes APL dépasser le montant de mon loyer je n’ai pas verser l’argent du loyer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
djivi38

Puis-je avoir apl et aah en même temps

Bonsoir j’ai actuellement L’Aah et j’envisage de faire une demande apl mais est ce que j’y ai le droit vu que j’ai aah ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Lola1

Cumul aide action logement

Bonjour, J'ai validé un dossier d'aide à la rénovation énergétique avec Action logement pris en charge à 100 % pour l'isolation. Je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Manoir58

Trop perçu caf

Bonjour, La CAF me demande de lui rembourser les allocations que j'ai perçu au mois de mars 2021. J'étais dans mon logement étudiant de septembre ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Emelyne144

Simulation

Bonjour, Pourriez vous me preciser , etant au RSA, combien la Caf verse t elle pour un loyer de 700euros?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
djivi38

Ressources manquantes pour calcul d apl

Fermé

Bonjour, sur mon compte caf quand je vais dans mes ressources aide au logements sa me marque information manquantes sur les ressources ,mais je ne voi...

Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Dada

Changement d'adresse sans adresse fixe

Résolu

Bonjour, je dois changer d'adresse à la caf car plus d'appartement, je squatte à droite à gauche et ma voiture le temps de trouver un autre logement...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
d14

Apl janvier 2021/bien vendu en decembre 2020

ayant vendue ma maison debut decembre j'ai touchée les APL en janvier Mais le nouveau propriétaire me reclame ces APL que dois je faire. Je vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Deaver

Modèle de lettre dossier dalo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de lettre pour mon dossier (dalo) de logement ... Je dors dans mon véhicule... Merci à tous.

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
BmV

Colocation avec mon fils et sa petite amie

Bonsoir, J'héberge actuellement l'on fils de 20 ans qui vit avec sa petite amie vu qu'ils n'ont pas de revenus. Ils vont avoir un bébé au mois de...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
goyave28

Damnde d'apl

Bonjour, Lorsque l'on est déjà allocataire CAF, quelle démarche doit-on faire pour faire une demande d'APL dans un autre département que celui ou l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Deaver

Aide au logement

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en cpge première année (prépa pour intégrer une école d’ingénieur), j’ai 18 ans, j’habite dans le gard. Je souhaiterai pren...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
djivi38

Comment garder un appartement

Bonjour, Je suis actuellement dans l’appartement de là grand mere d’un amis qui et décédé.... j’aimerais récupérer l’appartement j’ai fait un courr...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Volney94

Erreur salaire net imposable calcul apl

Bonjour, Depuis janvier 2021 l'Apl prend en compte les revenus des 12 derniers mois. Sauf que l'employeur a fait beaucoup d'erreur sur ses déclarati...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
cristali

Mutation aide au logement

Bonjour, Suite à une mutation ma conjointe et moi aurons 2 logements séparés, sachant que nous sommes pacsés, pourrons nous faire 2 demandes d'aid...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Julien

Avis de mise en demeure.

Bonjour je viens de recevoir une mise-en-demeure-mise en demeure] de la part de consensus pour le groupe aides-d-action-logement- au telephone le 01....

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Ulysse5818

Mon fils part à l étranger : vais-je encore avoir les apl

Bonjour, En juillet 2021 , mon fils part 12 mois à l étranger boursier Erasmus. Il revient ensuite en France. Vais- je continuer à toucher les APL...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
gt.55

Apl gendre

Bonjour, Je vous remercie par avance pour votre aide: Mon mari a un bien en son nom financé 100% par lui, qu’il il souhaiterai loué àma maman b...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Maud8517

Sans emploi, sans domicile

Bonjour, J’ai tout juste 20 ans, je suis l’ainée d’une famille composée d’un père dictateur mais seulement avec moi d’une mère sans autorité, et deu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
dna.factory

Aide 1000€ action logement

Bonjour, je suis autoentrepreneur. Puis je bénéficier de la nouvelle aide de 1000€ de action logement pour la location d'un logement.

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Coline

Résiliation de bail

Bonjour, je souhaiterais savoir si mon préavis de départ de logement peut être réduit, du as des problèmes financiers. merci par avance, de vôtre r...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
djivi38

Toujours aucune réponse

Bonjour, j’ai fait une demande d’APL, pour la première fois car j’ai 19 ans donc je n’avais pas de numéro allocataire. Je l’ai fais en janvier 2021 ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
angelebosse

Bailleur et apl

Bonjour, Je suis locataire j'ai un bail de 3 ans l'Ancien propriétaire a vendu son bien, le nouveau bailleur nous a augmenté le loyer sans respecte...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
djivi38

Cherche un endroit pour un couple/canada

Bonjour, Jai 50 ans je me retrouve a la rue avec mon conjoint ou aller je ne sait plus koi faire

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Pierrecastor

Je suis a la rue

Bonjour, comment trouver un logement sans argent

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Freydis06

Aide personnelle au logement

Bonjour, Je viens vers vous pour éclaircir au niveau des APL. J'ai travaillé pendant 7 ans en CDI, salaire net 1238€. Je ne travaille plus dep...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
PixL

Aide au logement

Bonjour, un programme d'aide au logement gratuit à été lancé. 170 logements sont supposés être libre. Vous pouvez faire une demande ***@***

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
127

Savoir si je toucherais les apl

Bonjour, Ayant quitter mon logement le 29.03.2021 J'aurai voulus savoir si je toucherais les APL en Avril? Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
nenuphar.
Résultats 551 - 600 sur un total de 5 562