Suspension CAF
Salma-16
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis trompé dans le paiement de mon loyer du mois de mars et je l'ai payé moins qu'attendu avec 40 euros seulement.
Aujourdhui j'ai constaté que la Caf dans la rubrique des droits à suspendus toutes les paimenents.quelle sont les raisons pour cette suspension ? Et comment je peux régulariser cette situation?
Merci de me répondre je suis trés inquiéte.
Je me suis trompé dans le paiement de mon loyer du mois de mars et je l'ai payé moins qu'attendu avec 40 euros seulement.
Aujourdhui j'ai constaté que la Caf dans la rubrique des droits à suspendus toutes les paimenents.quelle sont les raisons pour cette suspension ? Et comment je peux régulariser cette situation?
Merci de me répondre je suis trés inquiéte.
A voir également:
- Suspension CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière