Trafic CAF ,impots , chomage,
Résolu
roger
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir un renseignement ,j'ai connu une personne vivant avec quelqu'un dans un pavillon en 2 partie.une partie Mr x et sa copine et l'autre moitié du pavillon ,la mère de Mx .
La mère de M x payait son loyer au propriétaire en espèce et la copine avec deux enfants de mr x déclarait a la caf a qu'elle habitait l'autre moitié avec ses deux enfants ,or c'était faux ,elle habitait avec son ami Mari quoi, mais elle a bénéficier pendant 5 ans de toutes les aides de la CAF étant soit disant mère filles avec 2 enfants.les deux enfants sont de Mrx et Mme x la copine .Sans parler du trafic de MR x CAF ,impots ,3000euros de chomage,en ayant un magasin ,faisant les marchés etc. Cela a du faire une grosse somme !!!!
Je souhaiterai avoir un renseignement ,j'ai connu une personne vivant avec quelqu'un dans un pavillon en 2 partie.une partie Mr x et sa copine et l'autre moitié du pavillon ,la mère de Mx .
La mère de M x payait son loyer au propriétaire en espèce et la copine avec deux enfants de mr x déclarait a la caf a qu'elle habitait l'autre moitié avec ses deux enfants ,or c'était faux ,elle habitait avec son ami Mari quoi, mais elle a bénéficier pendant 5 ans de toutes les aides de la CAF étant soit disant mère filles avec 2 enfants.les deux enfants sont de Mrx et Mme x la copine .Sans parler du trafic de MR x CAF ,impots ,3000euros de chomage,en ayant un magasin ,faisant les marchés etc. Cela a du faire une grosse somme !!!!
A voir également:
- Trafic CAF ,impots , chomage,
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
Vous etes sur un forum de droit
On vous dit ce qu'il faut faire
Si vous voulez jouer les dénonciateurs styles 1942 vous vous trompez de forum
.allez RV a la gendarmerie !!!
" je ne le ferai pas"
Ben voyons !!