Trafic CAF ,impots , chomage,

Résolu
roger - Modifié le 29 juin 2020 à 13:44
 Komar - 29 juin 2020 à 16:35
Bonjour,
Je souhaiterai avoir un renseignement ,j'ai connu une personne vivant avec quelqu'un dans un pavillon en 2 partie.une partie Mr x et sa copine et l'autre moitié du pavillon ,la mère de Mx .
La mère de M x payait son loyer au propriétaire en espèce et la copine avec deux enfants de mr x déclarait a la caf a qu'elle habitait l'autre moitié avec ses deux enfants ,or c'était faux ,elle habitait avec son ami Mari quoi, mais elle a bénéficier pendant 5 ans de toutes les aides de la CAF étant soit disant mère filles avec 2 enfants.les deux enfants sont de Mrx et Mme x la copine .Sans parler du trafic de MR x CAF ,impots ,3000euros de chomage,en ayant un magasin ,faisant les marchés etc. Cela a du faire une grosse somme !!!!
A voir également:

3 réponses

Oui et alors? En quoi ça vous regarde?

Vous allez la dénoncer aux impôts et à l'urssaf avec toutes vos preuves et vos pièces d'identité
Et bon courage pour prouver tout ça!!


Vous voulez un renseignement mais vous ne posez pas de question!!!
0
Je ne ferai pas mais je suis déçu de votre réponse ,( en quoi ça me regarde ???) c'est que mon défaut c'est que j'ai toujours été honnête dans ma vie et je ne supporte pas les escrocs ,je vois que vous êtes pour escroquer l'état ,et que vous devez surement en faire partie vu ( en quoi ça vous regarde AH BRAVO ),et pour prouver tout cela il n'y a aucun problème mais alors AUCUN.Je me désabonne des escros
0
Lectoure > roger
29 juin 2020 à 13:38
Tiens!! Des quon dit de dénoncer avec son identité il ny a plus personne!!.quel courage!! !

Vous etes sur un forum de droit

On vous dit ce qu'il faut faire

Si vous voulez jouer les dénonciateurs styles 1942 vous vous trompez de forum
0
roger > Lectoure
29 juin 2020 à 14:52
Je n'ai pas peur du tout de dénoncer une personne avec ma carte d'identité et même de me présenter ,mais votre réponse m'a dégoutté .Votre réponse ( OUI ET ALORS EN QUOI CA VOUS REGARDE ) vous en faites parti ,ne répondez pas ,je ne veux plus vous , ni vous lire ni vous entendre .
0
Lectoure > roger
29 juin 2020 à 14:58
Mais je répondrai si cela me plaît!!
.allez RV a la gendarmerie !!!

" je ne le ferai pas"

Ben voyons !!
0
roger > Lectoure
29 juin 2020 à 14:56
Je n'ai aucun remerciement a vous faire vu votre réponse !!!.
0
Quel bassesse ,vous êtes payé pour ça ???
0
Bonjour,

Pour dénoncer, vous envoyez un courrier avec vos preuves ainsi qu'une copie de votre pièce d'identité à la CAF.

Bonne journée
0