Les discussions

Comment trouvé un logement sans emplois et sans diplome

Bonjours je m'appelle Delphine j'ai 15 ans et sa va faire 5 mois que je suis avec mon copain qui a 24 ans il a eu des problème avec c est parents don ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
sarah2012

Ressources et rente invalidite prevoyance caf

bjr,je suis en€ invalidite suite a accident du travail categorie

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
sos30

Besoin d'information sur les délais de prescription de dette

bonjour, absent du domicile pour des raisons familiales,je reçu il y a 2jours,une lettre avec accusé de réception,au nom de mon Mari,venant d'une cais...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Bodoum

Difficulter pour regulariser mes retards de loyers

Bonjour, j'ai des loyer en retard de 4mois,suite a des problemes de santée,financier.je voudrais avoir une aide pour regulariser ma situation.merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
corto75010

18 ans et indépendance ?

Bonjour, Voila, je vais avoir 18 ans au moi de mai. Je voudrais continuer après mon bac avec un BTS trop loins de chez moi pour rester, et pouvoir...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
GrandCaribou

Logement

Bonjour, Mon nom est Dean,mon probleme est que je reside en Italie mais comme presentement y a pas de boulot je sui allé essayé ma chance en alleman...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
delph04

Paris vie chère

Bonjour, j'aimerai savoir pour un militaire muté sur paris a t'il droit a un prime de vie chère?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
BmV

Aides pour calculs apl

Bonjour, Novice dans ce domaine, je me permets de demander un peu d'aide. Agé de 23 ans, je vis actuellement encore dans ma famille et souhaite d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
angela012

Expulsion pour loyer impayé

Bonjour, voilât mon problème cela fait 2 mois que j'ai pas payer mon loyer pas parce que je ne veux pas payer mais parce que je ne peut pas payer je n...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
fl0g

Explusion et licenciement

Bonjour, je suis chômeur de 53 ans après deux faillite et je vie comme cohabitant avec ma compagne depuis 23 ans dans une maison a 3 chambre. nou...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
ed2dy

Probleme de logement [urgent]

Bonjour, Voila ma situation je vie dans un 28m² avec ma famille composer de 4 personne dont 3 majeur le problème c'est qu'il ne peuvent pas partir...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
sarah2012

Aide alloc' logement

Bonjour je vous explique mon souci, ma copine et moi étions étudiant jusqu'à maintenant, mais tout les deux avons trouvé un emploi, moi en CDD et ell...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
just-in21

Projet de logement qui va peut être être stoppé par le préfet...

Bonjour, AU SECOURS!!! des gendarmes sont venus pour me convoquer sous l'ordre du préfet, je ne sais pas à quoi m'attendre... C'est à cause de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jmp59

Demande de renseignements

Bonjour, je loue un studio depuis deux mois jaimerais partir de mon studio est ce que je peux recuperer ma caution

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
OUps

Logement

Bonjour, comment obtenir aide au logement

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
marina3212

Recherche le calcul caf plus les grilles barèmes je suis commerc

Bonjour, je suis a la recherche des grilles et calcule de la caf car actuellement ils on sur les ressources 2011 pour moi et ma famille nous avons 0...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
vinc22

Sous location

Bonjour, j'envisage de louer un logement plus grand pour pouvoir héberger ma fille (27ans) qui ne trouve pas de location avec son RSA. Moi je n'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
philippe6613

Nationalite francaise

Bonjour, voila j'ai 60ans je suis née a paris en france j'habite actuellement en algerie et je veux savoire quelle et le moyen le plus récent pour o...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Doris

Allocation logement

Bonjour, je souhaiterai avoir le montant du plafond de la caf pour avoir droit a l'APL merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lenou33

Depot de garantie logement

Bonjour, moi et une amie nous souhaitons prendre un appartement en collocation, nos revenue mensuelle s élève a 1700euro net par mois. nous avons la c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lenou33

Droit à l'apl pour un propriétaire bailleur ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de toucher des allocation logement lorsque l'on est locataire d'un appartement dont le loyer se...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lenou33

Salaire novembre 2012

Bonjour, bonjour, je suis mariée, et mon salaire net impossable € 1718, mon mari est sur ??l'allocation chômage. Nous avons une fille de 2 ans. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lenou33

Durée et calcul des apl quand une personne et la gratuitement

Bonjour, combien de temps peut t on héberger une personne a titre gratuit en 2013 qui touche le rsa et moi le chomage avec de l apl au maximun et si m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lenou33

Rechercher d un garant pour louer un logement

Bonjour, je m appele brevil jean je suis a la recherche d une location un logement de f2 ou f3 a chaque agences que je me presentais ont me dem...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lenou33

Apl et als

Bonjour, Mon fils,étudiant, n'a aucun revenu. Faut-il déclarer les revenus des parents pour demander de l APL OU ALS à la CAF. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lenou33

Acte de naissance

Bonjour, je suis algérien je veux drait l'insecription m'acte de naissance a la ville de nantes S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lenou33

Aide au logement

Bonjour, Je vais louer mon appartement a une dame pour une durée de deux mois seulement .peut elle prétendre à l APL?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lenou33

Trouver un logement sur l'aide a l'emploi sa se fais-tu ?

Bonjour, Comment trouver une appartement quand tu es sur laide a lemploi et que tu recoi 336$ au deux semaine , je veux aller en appartement avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lenou33

Aide au logement

Bonjour, ma mère achète un appartement et je voudrais y habiter en faisant des recherche j'ai vu que je n'aurai pas droit à l'APL est-ce vrai ? et...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lenou33

Signaler un proprietaire louant un logement insalubre

Bonjour, comment signaler un proprietaire qui loue des logements insalubre et qui perçois l allocation logements sachant que les locataires deminue ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ginto5

Rsa activité et aide au logement : pas compatibles ?

Bonjour, Je suis en demande d'aide au logement depuis 3 mois auprès de ma CAF sans succès. Je suis bénéficiaire du RSA Activité qui varie entre 200...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
julai36

Obtenir un drois au logement ou une assistance

Bonjour, Je suis Allemande de nationnalité, je suis marié avec 2 enfants, et ma vie de couple ne marche pas comme il le faut et me rend depressive ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Heubach

Aide au logement

Bonjour,voila je suis en instance de divorce nous avons vendu notre bien et j'ai repris une maison en location mais etant donner que je suis assistant...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
casimir06

Aide logement en etant proprietaire

Bonjour, Je souhaite savoir si étant propriétaire on peut accéder aux aides au logement.? D'effet je me séparé de mon ami et nous avons achèté une m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
marina3212

Apl pour propriétaire maison ancienne prêt classique

 Résolu

Bonjour, je vis en couple sans enfant et j'ai perdu mon emploi. je voudrais savoir si j'ai le droit à l'allocation logement,sachant que j'ai travaill...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
angela012

Loyer impayé, que faire svp ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant à la fac j'ai 19 ans, et je loue un appartement. Seulement, j'ai UN loyer en retard, mais seulement UN seul. Mais je suis...

37 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
nismo971

Etudiante boursière, école privée, aide logement

Bonjour, Je suis étudiante boursière échelon 1, mais je me dirige vers une école privée (qui n'accepte donc pas les bourses). Puis-je tout de même...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
DreamSand

Aide au logement

 Résolu

Bonjour, je perçois actuellement le rsa et j ai l APL a taux plein. Depuis 1 ans j heberge mon frere et ma mere chez moi j aimerais savoir quel sont ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
betty45

Question rapide

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une demande d'apl au mois de février alors que j'ai emménagé dans mon logement depuis le mois d'octobre. Est il vrai que la C...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
00lina00

Charges locatives

Bonsoir, j'ai signé un bail le 16/11/2011 et payé avec mon loyer des charges par rapport à la date ou j'ai signé. Or à la régularisation je dois p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
domdo76

Louer un logement en étant mineure

Bonjour, Je m'appelle mayllie j'ai 17 ans j'ai un bébé de 5 mois je suis avec mon homme qui a 18 ans ma mère ma laisser tomber je vie chez la m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
GrandCaribou

Aide au logement

Bonjour, voila j'ai un petit problème j'ai 18 ans et vie encore chez mes parents je suis actuellement sans emploi. je me poser la question et t-il pos...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
marina3212

Handicapé et prêt

Bonjour, je suis handicapée, j'ai 26 ans, actuellement j'habite chez mes parents, ils vont mettre une maison à vendre et avec ces sous me construire...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Caitlyne

Ai-je droit à l'apl

Bonsoir, je suis une femme célibataire et je vis seule, j'ai un travail à plein temps, j'ai un salaire net qui est entre 1200 et 1220 par mois. je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
catherineroche

Subvention du conseil général

Bonjour, Mes enfants ont obtenu une subvention du conseil Général dans le cadre de la lutte contre la précarité énergétique et l'habitat dégradé. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ethelred

J'ai peur de la caf

 Résolu

Bonjour, mon ami et moi vivons dans le même appartement. j'ai reçu un courrier de la caf me demandant de mettre a jour ma situation par rapport a ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
sophiag

Comment puis je recuperais ma cotions.

Bonjour, Je suis nouvelle sur cet page.J'aimerais sa voir que faire pour que mon proprio me rend ma cotions qui es de 450€. Je suis dans une ancienne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
chailing

Animaux en appartement

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement et je viens d'acheter une chienne de 4 ans qui est propre n'aboie jamais (je n'ai toujours pas entendu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Bodoum

Perte de logement

Bonjour, je suis actuellement sens travail et je n'arrive plus a payer mon logement donc plus sans domicile fixe... Ma question comment fait on pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
illi

Fraude a la caf

Bonjour, mon ex conjoint vit avec une dame depuis plusieurs annees lui et moi avons une fille je lui ai envoyer une lettre recommandes concernan...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
missb17
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 5 467