Certificat de prêt
Bonjour, j ai été sur le site de la CAF pour une allocation de logement (Certificat de Prêt ),et je voudrais savoir si c était à MOI de le r...
Bonjour, j ai été sur le site de la CAF pour une allocation de logement (Certificat de Prêt ),et je voudrais savoir si c était à MOI de le r...
Bonjour, Cela fait 3 ans que je paie intégralement mon loyer et après un passage d'un expert il s'avère que ma surface habitable est bien plus petite...
Bonjour, je viens vers vous car je n’ai pas pu trouvé de réponse concrète concernant mon problème. Je suis au chômage depuis le 1/08/20 et je n’ai pas...
Bonjour, Afin de poursuivre mon master en alternance au cours de cette année, j’ai quitté LYON et je décide de m’installer avec lui avant de trouver...
Bonjour Je suis un travailleur indépendant,pour le calcul des APL , la caf demande de déclarer le CA , alors j’ai déclarer le CA ,après le calcul la ...
Bonsoir, Ma fille étudiante a bien reçu un numéro d'allocataire (courrier en double à 10 jours d'intervalle d'ailleurs) début juillet, date de son em...
Bonjour, J'ai emménager dans mon premier logement le 1er Aout. Est ce que je vais percevoir par la suite des aides relatives au mois d'Aout, ou le p...
Bonjour, Je viens de passé en ass, je suis actuellement en formation auquel je n'ai pas le droit à la rènumeration vu que j'ai commencé ma formation...
Bonjour, J’ai eu du retard pour envoyer mon nouveau titre de séjour à ma CAF. Sur l’appli, c’est mentionné que je ne bénéficierai pas des aides de...
Bonjour, Voila je vous explique dans un mois je suis à la rue je suis en Franche Comté et j'aurai aimé être sur hagenau car on me propose du travail...
Bonjour, Mon propriétaire a reçu mon apl de janvier à août et moi je le paye la intégralité du aloue. Comment je fais pour récupérer cette some.
Bonjour à toutes et tous, J'ai une interrogation concernant l'APL et le fait de les réclamer bien des années après. Après plusieurs années sans ...
Bonjour, Je suis actuellement héberger chez un ami et le problème c'est qu'il ne veut plus me garder. Du coup je vais me retrouver à la rue. Quelle ...
Bonjour, voici ma situation je suis ivoirienne et ma fille italienne je vis actuellement en Italie mais j'aimerai m'immigré en France moi et ma fille ...
Bonjour, Au mois de juin 2021 la CAF de demande mes bulletins de paie pour l'année 2019. Je les leur envoie via mon compte CAF. A partir de ce mome...
Bonjour, Je me permets de vous demander de m'expliquer pourquoi je bénéficie plus des aides au logement sachant que sur le récapitulatif de la dém...
Bonjour, En 2019, j'était seule (divorcée) avec un enfant à charge, J'ai acheté puis rénové une maison pour laquelle j'ai reçu une aide de l'ANAH. ...
Bonjours je suis en situation délicate je vie chez mon père sou peux je suis au RSA je n arrive pas a trouvé du travail car j ai perdu mon permis de c...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 19ans et Je suis hébergé chez une personne mais je doit partir d’ici quelque jours et je n’est nul pars où aller...
Bonjour, tout le monde j'ai une question . france terre d'asile m'ont proposer une hebergement mais j'ai refusé car elle était très loin est-ce-que j'...
Bonjour, Je suis étudiante non boursière, je perçois une pension alimentaire de 500e par mes parents vu que je ne réside plus avec eu, j'habite en c...
Bonjour, Desoler quelqu'un pourrait m'aider svp je suis maman de 2 enfants en bas âge 2 ans et 8 mois jetait dans un f2 avec mes enfants et mon ex c...
Bonjour, Ma CAF refuse de me verser un mois d'APL dû Voici le contexte: Je dépendais de la CAF d'un département dans le sud de l'ile de France ( ...
Bonjour, Mon frère et moi-même se retrouvons d un bien constitué de 5 logements après le décès de notre mère. Indivision. Je réside dans l un d eu. J...
bonsoir j ai trouver une maison pour 600 euro cpmbien on n aurai apl avec un n enfant de 4 mois
Bonjour, Voilà je vous explique vite fait je suis dehors depuis quel que jour es je suis à l hôtel es le SIAO ne pourra plus m aider je suis sans re...
Bonjour, je suis un étudiant mineur (17ans), et j'ai lu que le garant est necessaire pour trouver de logement quand mon garant en France est tres loin...
Bonjour, nous sommes 2 futurs mariés (français, donc pas de suspicion de mariage blanc) nous habitons et habiterons toujours dans 2 villes différentes...
Bonjour, Je suis seule et au rsa je suis dans un logement mais pour des raisons familiales je doit déménager mon loyer sera 1 peu plus élevé mon apl...
Bonjour, Je vous remercie d'abord pour votre temps et votre retour, je suis un étudiant étranger et j'ai un contrat de bail qui se termine le 19 S...
Bonjour, Je loue actuellement un appartement. Le bail est a mon nom mais c'est mon pere qui est preleve chaque moi via l'agence cepandant c'est m...
Bonjour, ma mère voudrait louer sa maison à ma sœur qui détient 12% des parts de la maison. Es-ce possible et pourra t-elle avoir droit à l'APL. ...
Bonjour, J'ai donné mon congé le 31 juillet pour un studio, j'ai fais mon changement de situation car mon CDD arrivé à terme, je suis rentré chez mes...
Bonjour, Moi je suis a la rue depuit 4 moi maintenant g fais plusieurs recherches pour logement g appeler plusieurs propriétaires qui me refuse a ch...
Bonjour, Mes beaux parents ont à deux 1650 euros de retraite et ils louent un appartement avec 623 euros de loyer. Ont -ils droit à l'APL ?
Bonjour Il ya 12 ans j'ai bénéficié d'un Locapass pour la location d'un studio à Paris , Aide que, bien sur j'ai remboursée.En juin 2021 je mets fi...
Bonsoir, je viens chercher de l'aide car je n'arrive pas a me construire une idée, je suis chez ma mère et je souhaite partir (manque d'intimider ext....
Bonjour, J'ai besoin de renseignements je suis locataire chez un bailleur social et il y a 2 ans j'ai traversé une periode difficile qui a entraîn...
Bonjour j’aimerais vous parler de ma situation alors il y’a pas très longtemps j’ai obtenu l’allocation d’adulte handicapé j’habite toujours chez ma m...
Bonjour, bonjour ou trouvé le numero logement CROUS?
Bonjour,je recherche un logement en urgence j'ai 18ans et mon père m'a foutu à la porte je ne pas manger ni bu depuis 1semaine aider moi Vraiment
Bonjour, Voilà depuis le 1er juin j'ai repris une activité qui s'arrête le 31 août donc travail saisonnier... Je l'ai signalé à la CAF et aujourd'hu...
Bonjour, dans le simulateur, si je gagne 1200 euros nets imposable par MOIS, je dois rentrer quoi dans la case "salaires" ? 1200 ? ou 1200*12 = 14400...
Bonjour, En juin 2020, j'ai perçu un retard de pension de réversion recalculée sur 4 années ( de 2016 a 2020). Aujourd'hui , la CFA prend en compte...
Bonjour, Est-ce que je peux être locataire chez mon fils merci
Bonjour, J'ai reçu un mail de la CAF qui me demande de télé déclarer les loyers de mes locataires. J'étais très étonnée puisque mes locataires ne re...
Bonjour je viens demander votre aide. Malheureusement depuis deux jours je suis à la rue avec mon chien, avec plus d'argent car je touche le RSA en dé...
Bonjour, Ma fille de 17 ans va prendre son propre studio le mois prochain est ce qu’il faut qu'elle ai son propre compte CAF ou la garder sur le ...
Bonjour ! La fin de mon préavis est au 31 juillet 2021, or mon propriétaire percevait l'apl depuis le début du bail, aucun impayé de mon côté même...
Bonjour, C'était pour avoir si je peux faire une demande que le rappel d'aide au logement que ça soit verser sur mon compte
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.