J’ai des problèmes et souhaite déménager / France, Belgique
Résolu
Mugiwara188
Messages postés
3
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens ici parce que je suis vraiment épuisé de ma vie actuelle je vie avec une mère alcoolique, et je ne supporte plus ça et vue que j’ai 18ans j’aimerais savoir si c’est possible que je demande des aides pour avoir un logement ou jsp malgré le fait que je sois étudiante et de nationalité belge.
Ça fait actuellement environ 4 mois que je vie chez ma tante depuis un peut avant le confinement mais pas de manière officielle
Je viens ici parce que je suis vraiment épuisé de ma vie actuelle je vie avec une mère alcoolique, et je ne supporte plus ça et vue que j’ai 18ans j’aimerais savoir si c’est possible que je demande des aides pour avoir un logement ou jsp malgré le fait que je sois étudiante et de nationalité belge.
Ça fait actuellement environ 4 mois que je vie chez ma tante depuis un peut avant le confinement mais pas de manière officielle
A voir également:
- J’ai des problèmes et souhaite déménager / France, Belgique
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire
- Comment déménager dans une autre région sans travail ✓ - Forum salariés
Et non je suis étudiante je n’est pas de revenus fixes je ne sais pas pourquoi mais je penser qu’il était possible d’avoir des aides dans ce cas de figures ou ma mère pourrais me donner une pension
En France, les parents doivent aide et assistance à leurs enfants tant qu'ils ne sont pas financièrement indépendants : voir la loi Belge.
cdt.