Aide logement
Andrea
-
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je commence un apprentissage en septembre2020 sur 2ans ,et je souhaiterai à mes 18ans en mai 2021 prendre un appartement pour prendre mon indépendance.
Je toucherai 661€ de mon apprentissage et je souhaiterai savoir si j’aurait le droit a des aides comme les APL ou autre ?
Si quelqu’un a déjà été dans la même situation ou autre ?
Merci
Je commence un apprentissage en septembre2020 sur 2ans ,et je souhaiterai à mes 18ans en mai 2021 prendre un appartement pour prendre mon indépendance.
Je toucherai 661€ de mon apprentissage et je souhaiterai savoir si j’aurait le droit a des aides comme les APL ou autre ?
Si quelqu’un a déjà été dans la même situation ou autre ?
Merci
A voir également:
- Aide logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Référence logement - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
Bien sûr, vous aurez droit à l'APL...
Mais le plus dur sera de trouver un propriétaire qui accepte de vous louer un logement avec des revenus aussi faibles et sans contrat de travail !
Cdt
Bien sûr, vous aurez droit à l'APL...
Mais le plus dur sera de trouver un propriétaire qui accepte de vous louer un logement avec des revenus aussi faibles et sans contrat de travail !
Cdt