Apl surspendu
Bonjour, Je suis aperçu que mon APL a était suspendu pour la nouvelle réforme, me comme elle prends, effet le 1 Avril, c'est Normal qui mon suspend...
Bonjour, Je suis aperçu que mon APL a était suspendu pour la nouvelle réforme, me comme elle prends, effet le 1 Avril, c'est Normal qui mon suspend...
Madame,Monsieur, Je suis entrée dans mon logement le 22 Août 2019.J'ai payé un loyer de 495 euros en Septembre 2019 et le meme montant en Octobre ...
Bonsoir Voilà mon souci je vis en location et je ne bénéficie pas de l’apl. Par contre je suis propriétaire par héritage d’une maison insalubre qui ...
Bonjour, je suis Ala de tunis et exactement de djerba . j’ai 21 ans . je vie seul a cause de mon père qui m’a fait jeter ailleurs de la maison , je ...
Bonjour, Suite à mes impayés de loyers , ma propriétaire a entamé une procédure d’expulsion. Cette dernière a mit le paquet pour m’expulser de son ...
Bonjour, Je suis au RSA, ma fille va avoir 21 ans le mois prochain, on me baisse les APL. Ma fille est étudiante, elle n a aucun salaire. Je pens...
Bonjour, J'ai quitté mon logement étudiant fin aout 2019. quelle erreur, car j'aurais dû le garder jusqu'au 1er septembre, pour perdre 100€ de moi...
Bonjour, Je suis dans un logement conventionné. je suis actuellement demandeur d emploi bénéficiant des allocations are. Séparé depuis deux ans de ma...
Bonjour, je mappel teddy jai 22 ans je ne suis pas étudiant je travail je touche 1150 euro par mois j'habite a Nantes dans un appartement T1 18Mcarrer...
QUI PEUT ME DONNER LE LIEN POUR TELECHARGER LE DOSSIER FSL MERCI
Bonjour, J’ai 1200euros net par mois ai-je droit à l’apl? Merci
bonjour je suis a la recherche d'une association sur lille ou environ qui pourrait venir en aide a une personne paralysé d'une jambes et qui habite un...
Bonjour, Un jeune homme qui débute dans la vie active à son cdi 1200€ par mois loyer 790€, vat-il avoir droit aux apl. J'ai fait la simulation o€. E...
Bonjour à tous, alors voilà j'ai emménagé dans mon studio et j'ai fais ma demande d'apl, ils ont traité mon dossier et c'est marqué que mon quotient f...
Bonjour Je suis séparé du père de ma fille chose déclaré auprès de la caf nos deux nom était sur la bail qui n'a pas étais refait avec mon propriétai...
Bonjour , je vais sur mes 18 ans au mois de septembre et je voudrais aménager avec mon copain. Mon copain termine son lycée cette année et il a 18 ...
Bonjour, Je me suis installé avec mon copain en concubinage depuis le début de l'année, nous avons chacun fais les démarches auprès de la CAF afin d...
Bonjour, Bonjour, J’ai une question sur les démarches que je peux entreprendre.J’ai déménagé le 2/11 dans un nouveau logement. Le bail de sortie de...
Bonsoir, depuis quelques années j’avais le droit à l’aide APL par la CAF. Mes statuts ont été les suivant: En formation, Étudiant, Chômage. Jusqu’à là...
Bonjour, J'essaie de savoir à combien s'élèverait le montant global APL pour quelqu'un qui touche uniquement l'ASPA (environ 868 euros). J'ai fait ...
Bonjour, J'ai 21 ans jusqu'à maintenant je travailler donc mes parents m'héberger puisque j'avais les moyens de leur payer 300e maintenant que je n'...
Bonjour, Je vis en colocation à Lille. Mon loyer s élève à 360 euros sans les charges. Ayant dû travailler à temps partiel pour payer mes études, mo...
Bonjour, Nous avons acheté un T3 pour notre fille qui vient de commencer ses études à Grenoble. Nous louons la deuxième chambre à l'une de ses amies ...
Bonjour, je souhaiterais dénoncer une personne que je connais qui fraude a l'APL depuis au moins 1 an. Il héberge une personne étrangère qui n'a pas ...
Bonjour, Étant éligible au prêt accession sociale, j'ai l accord de la banque en ce sens. Sachant que les apl pour les p.a.s. Sont supprimés pour 2...
Bonjour, voulant déménager et nepouvant pas avancer la caution ainsi que les frais d agence je voudrais faire une demande auprès de vous
Bonjour, la caf me reclame une dette de plus de 2000 euro depuis 3 mois il ne me verse plus rien ils retenaient tout la je viens de voir que l a...
Bonjour, J ai ma famille qui a grandit du coup mon logement est trop petit. J ai fait des demande de logements mais étant au rsa mes chances de trou...
Bonjour, J'ai 18 ans et je suis a la rue total j'ai demander a plusieurs personne mais aucune ne mon aider j'aimerai trouver une solution pour pouvo...
Bonjour j'ai 18 ans et suis à la rue j'aimerais savoir comment faire pour m'en sortir et trouver un foyer le temps que j'ai un travail et pouvoir trou...
Bonjour, Bonjour, Ma femme et moi allons divorcer, tout est à son nom, dont le logement que nous louons en ce moment même. Nous allons nous séparer...
Bonjour, Quelle est la durée de versement des APL? Fait il relancer son dossier à la CAF annuellement et à quelle période?
Bonjour, mon revenu fiscal de référence est de 10760€ je suis veuve et habite seule ai-je droit à l .APL.
Bonjour, j'ai aménagé dans studio en début septembre et j'ai fait une demande d'apl a la CAF. Je n'avais pas encore eu de réponse de la CAF donc je pa...
Bonjour, Je souhaiterais déménager asser rapidement car je dois m'éloigner de mon ex compagnon. Je suis maman de 3enfants étant bénéficiaire du rsa ...
Bonjour, J'ai recontré il y a trois ans maintenant des soucis avec la CAF. Ils ne me versaient pas les APL que je devais bénéficier. Je viens d'avo...
Bonjour, j'ai 17 ans et le 20 décembre j'ai 18 ans, j'avais des grave problèmes avec mon père et ma mère ne vie pas avec nous elle habits à Madagascar...
Bonjour, Je suis marié, et pour raisons professionnelles, j’ai loué un appartement car je travaille à 160 km de ma résidence principale. Puis-je bé...
Bonjour, La CAF vient de me suspendre mon APL puisque je ne leur ai pas fourni l'avis de changement d'allocations familiales, sauriez-vous à quoi...
Bonjour, Je viens de déclarer à la caf que mon frère qui touche les apl et le rsa m’hébergeait depuis plus de 6 mois mais que je participais au frai...
Bonjour, comment cela se passe avec cette nouvelle réforme des apl. Si je touche une grosse prime ds l année, puisque l aide est réévaluer ts les 3 mo...
Bonjour, J'aimerai connaître mes droits sur cette situation. Voilà 7 mois que je perçoit une CAF de 130€, versée directement à mon agence immobi...
Bonjour Je suis un jeune travaille je me trouve dans la rue avec ma femme et ma fille deux semaines je sais pas comment faire ? Merci
Bonjour, Je touche une petite pension de réversion je souhaite faire une demande de complément avec l'ASPA , mais j'aimerais savoir si mon APL risqu...
Bonjour, Je suis à mi temps et je touche la prime d'activité. Ma question est peut on cumuler prime d'activité et allocations logement ? Merci d'avan...
Bonjour, Voilà je voulais savoir si je peux être dénoncer la caf par rapport à ce que mon 'ancien mari vienne me revoir et dormir chez moi alors qu...
Bonjour, Touchant l’apl, je vais quitter mon logement avant le 2 février, j’ai bien touché mon apl de janvier. Questions : vais-je toucher encore ...
Bonjour, je déménage et je dois héberger mon père âgé de 54 ans et handicapé à 80 % je suis salariée en cdi et pour le moment je ne suis pas imposab...
Bonjour je dois une somme importante a la CAF . Mais je ne peu pas la payer que dois faire . J'ai toujours envoyé les papiers qu'on m'a demander . ...
Bonjour à vous, Comment déterminée si j'ai droit à l'allocation de logement en tant que nouveau propriétaire car je ne sais pas comment évaluer le ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.