Les discussions

Prendre sur ma caution ?

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai mon état des lieux demain apres 4 ans dans mon logement.. je viens de voir quelques traces quand j’ai enlevé mes tableaux au mur...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Fauve64000

Aide logement perçu sans occupation du logement

Bonjour, où j'habite il y a un locataire qui n'a jamais occupé son logement Il le sous loue a une bande Il y a un trafic de stupéfiants Il fume des...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
gt.55

J’aimerai savoir si par rapport au fait que mon rsa a une très grande baisse

Bonjour Actuellement mon Rsa a baissé pour je ne sais qu’elle raison sachant que ma situation n’a pas changé je suis passé de 656 à 121€ sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Ysabe_l

Trouver un(e) assistant(e) social(e)

Bonjour, Bonjour je vous contacte car je voudrais avoir un assistante sociale pour pouvoir m’aider pour tous ce qui es démarche administratif et tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
irongege

Quittance de loyer pour apl d'étudiant

Bonjour, Je suis étudiante et ne perçois pas d'APL depuis janvier 2019. Après voir effectué les démarches que me demandaient la CAF à chaque occasio...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
marine6998

Apl j'ai oublié de déclarer mon appartement

Résolu

Bonjour, suite à descendre soucis de santé, j’ai oublié de signaler à ma caf que je conservais mon appartement depuis janvier 2019. Je n’ai évidemment...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Alan

Certificat de mutation

Bonjour, Je une question , je déménage dans un autre département et je perdu la feuille avec la mutation comment je peux obtenir un certificat de mu...

Chris 94

Trop perçu apl par erreur et la caf me demande de rembourser.

Fermé

Bonjour, Je m'explique, voila en fevrier 2011 j'ai eu mon bébé et suite à sa naissance je décide de prendre un congé parental de 6 mois du 1er mai...

Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
richard

Aides au logements

Bonjour, je suis étudiants en première Bac Pro Vente (Bretagne, Cotes d’Armor) et j'aimerais partir sur Paris pour y continuer mon Bac Pro mais, en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
zoulou33

Allocation

Bonjour, je suis perdue donc voilà j'emmenage dans mon nouveau logement le 5 novembre je voudrais savoir comment sa se passe avec l'apl? Vais je perc...

Cyn11

Suppression apl accession en 2020 pour tout le monde ?

Bonjour, j'ai appris que les Apl accession seront supprimées en 2020, mais est ce aussi valable pour ceux qui en font la demande avant 2020 ou ceux ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Zapwii

Avoir un logement à proximité

Bonjour, Je vais avoir 18 ans en août, je vais faire mes études à Villeneuve D’ascq et j’aimerai avoir un logement avec mon copain qui va avoir 19 a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
djivi38

M'aider a trouvé un logement

Bonjour est ce que vous pourrais m'aider a trouvé un logement j'ai 19ans je suis enceinte et je suis encore chez mes parents dans 2 mois il vont mett...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Pierrecastor

Recherche logement urgent

Bonjour, Je suis hébergée temporairement chez ma grand mère et je dois bientôt partir. Je suis au rsa et vois actuellement une association pour le l...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
pauline

Al

Bonjour, jusqu'à present , j'etais rattachée au foyr fiscal de mes parents, qui payaient leurs impots sur le revenu ainsi que les miens rajoutés. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
vincent_d

Demande apl

Bonjour, J'ai fait une demande d'Apl pour mon fils étudiant à la Caf de Bordeaux vers le 19 août 2019. À ce jour, je n'ai aucune nouvelle, ni auc...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
SJ40

Elle n'a aucune aide, ni allocations

Bonjour, ma maman à 95 ans et habite dans un foyer logement, elle a comme retraite 1207.19 €, elle paie 1500 € au foyer logement, elle n'a aucune ai...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
jodelariege

Apl veuf

Bonjour, Étant veuf quel revenu n-2 doit on déclarer? Les revenus du conjoint décédé sont il à aussi à déclarer? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Deaver

Aide au logement pour personne agée et veuve récemment

Bonjour, N'arrivant pas à trouver de réponse sur le site de la CAF, je me tourne vers vous qui je l'espère pourront m'aider. Ma mère est veuve depui...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Na

Déclaration patrimoine mobilier??

Bonjour, J’ai besoin votre avis svp . J’ai demandé l’APL a la caf c’est tout mon premier appartement j’ai jamais eu affaire des trucs comme ça a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
jee pee

Non éligible à l apl

Bonjour, Je suis non éligible à l'APL. Y a t il d'autres organismes qui proposerait une aide au logement lorsque l on dépasse le plafond pour avoir dr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
pytheas

Bénéficiaire de l'aah ai je droit au apl

Bonjour. Je perçois l'aah et j'aimerais savoir si j'ai droit au Apl sachant que j'ai 2 enfants majeurs qui vivent avec moi les deux sont étudiants av...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Loli48

Expulsion prévu en force

Bonjour, Suite à une hyper régularité payment la louer entre 2012-2017,j ai assumé toujours en manière très punctual. En 2018 suite à long sojour...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
vincent_d

61 ans,

Bonjour, Quelles sont les aides pour me reloger , je suis veuve depuis le 15 juin dernier et je suis obligée de quitter la maison qui est trop grand...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
jodelariege

Déménagement suite séparation

Bonjour, Je suis actuellement en séparation et je recherche un logement pour mon fils et moi. (mon logement actuel étant trop cher pour moi) Après...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Amelie

La caf me reclame 9000 euros

Bonjour, la caf me réclame 9000 euros . Car j'aurais pas du déclarer ma fille avec moi de 2016 a maintenant , hors que c'est moi qui achète tout a ma ...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Komar

Logement

Bonjour, je voudrais avoir un dossier fsl pour un nouveau logement merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
zoulou33

Demande de dossier fsl

Bonjour, comment obtenir un dossier de fsl j habite 9 avenue d alsace a roubaix pouvez vous m envoyez un dossier dans l attente veillez agrées mes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
zoulou33

Sur quoi se base la caf pour calculer le montant d'une apl.

Bonjour Madame, Monsieur, S'il vous plaît pourriez vous me donner le renseignement suivant : La CAf ne calcule pas le montant de mon Apl sur le reve...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Babeth1939

Apl en couple

Bonjour, combien a ton le droit a lapl en couple pour un loyer de 550 euro

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
depirenpire

Eligibilité pour la neutralisation des ressources auprès de la caf

Bonjour, Je suis actuellement en ALD et en invalidité depuis le 01/02/2017 et depuis cette date je perçois une pension de la CRAMIF. J’ai appris q...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
bitnick

Isolation 1€

Bonjour Leroy Merlin propose l'isolation des combles à 1 € sans conditions de revenus, personnellement je suis seul et pas éligible car je dépasse...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Aussie

Question concernant les apl

Bonjour, J'ai récemment effectué une demande de prestation pour bénéficier des APL le 10/09/2019 pour être exacte, et sur le site de la CAF, ils m...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Paulinho17

Question sur mes droits

Bonjour, Je vous explique la situation : je fais mes études à menton dans le sud de la France, et mon année scolaire finie, j’ai quitté mon logemen...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Loli48

Aides au logement

Bonjour, Je m'appelle Sébastien j'ai 18 ans et j'aimerais prendre un appartement mais j'ai pas d'argent pas de travail j'en cherche je voudrais un a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
zoulou33

Propriétaire demande apl

Bonjour, Je m’adresse aux propriétaires qui ont eu un rendez vous avec un conseiller de la CAF afin de faire une demande d’APL. Je suis propriétair...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
BmV

Nouveau propriétaire

Je voudrais savoir si le nouveau propriétaire doit nous faire un bail à son nom parce que j'ai toujours le bail de l ancien propriétaire

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
BmV

Ass + allocation logement

Bonjour, Peut on avoir le droit a l Allocation logement avec l ASS? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
zoulou33

Faire une demande apl

Bonjour, Je suis en cours de me depacser, je travaille à temps partiel 900 euros par mois, a quel moment puis je faire une demande apl svp? Je visit...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
zoulou33

Qu'est-ce que la notification des droits de la caf ?

Résolu

Bonjour, Pour une démarche (aide fournie par Action Logement), on me demande une "Notification des droits de la CAF". À quoi ce document corres...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Zoddo

Faute de la caf

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si des personnes ont eu le même problème que moi avec là caf Voilà au 1 septembre 2019, je déclare mon arrêt de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Loli48

Aide logement / belgique

Bonjour Ma fille est étudiante en Belgique, peut elle avoir droit à une aide au logement? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Loli48

Séparation

Bonjour, je me.suis séparer de ma femme y a 2 semaine on a vécu 6 ans ensemble sans quelle.me.declare avec elle alors que je travailler jai eu une fi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
djivi38

Colocatin

Bonjour,vola ma fille est dans un hlm et je voulai savoire si c'etais possible de faire une colocation merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
djivi38

Apl quelle "types de bailleurs" pour un camping

Bonjour, Je suis étudiant et je loue un mobil-home dans un camping pour l'année scolaire. (Les APL sont acceptés pour un mobil-home dans un campi...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
AloPro_8938

Aide apl

Bonjour me travail at jai un contrat en cdd je touche 1800 net par mois est ce que jai doit a apl vu que mon loyer coute 463e par mois merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Loli48

Remplacement baignoire en douche

Résolu

Bonjour, Ma mère, âgée de 88 ans, souhaiterait changer sa baignoire en douche. Comment faire, svp, pour obtenir l'imprimé nécessaire à cette demande ...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
BB

Demande de logement

Bonjour je suis intérimaire je travaille régulièrement je gagne 2400 euros par mois je cherche une appartement en urgence car je vendrais faire venir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
dna.factory

Renseignements

Bonjour, par ce present courrier j aimerais savoir pourquoi pour la caf vous etes obligatoirement MARIES .CONCUBINS .ouPACSES alors que vous etes e...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
gt.55

Logement éligible aux apl

Bonjour, J'aimerais savoir comment on reconnait un logement éligible aux APL. J'ai bien compris que le propriétaire avait un contrat avec l'état mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
zoulou33
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 5 507