Demande de renseignements
Loureiro
-
29 juin 2020 à 15:37
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 29 juin 2020 à 15:38
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 29 juin 2020 à 15:38
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je suis dans une situation délicate.
Avec ma conjointe nous avions acheté un appartement pour le quel nous avons fait crédit, a ce jour madame a voulue se séparer et je me retrouve a loger chez ma mère car si non je me retrouvait a la rue , ma mere doit céder son bien. Egalment suite au divorce de les parents .
Je ne sais pas comment faire pour trouver un logement je suis en cdi a temps complet mais je ne trouve aucune solution car j'aurais voulut acheter et ne pas louer .
Cordialement mr loureiro
Je me permet de vous contacter car je suis dans une situation délicate.
Avec ma conjointe nous avions acheté un appartement pour le quel nous avons fait crédit, a ce jour madame a voulue se séparer et je me retrouve a loger chez ma mère car si non je me retrouvait a la rue , ma mere doit céder son bien. Egalment suite au divorce de les parents .
Je ne sais pas comment faire pour trouver un logement je suis en cdi a temps complet mais je ne trouve aucune solution car j'aurais voulut acheter et ne pas louer .
Cordialement mr loureiro
A voir également:
- Demande de renseignements
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Consommation
- Impots renseignements telephone - Guide
- Renseignements notaire gratuit - Forum Donation-Succession
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 539
Modifié le 29 juin 2020 à 15:39
Modifié le 29 juin 2020 à 15:39
Bonjour,
Eh bien je ne sais que vous répondre à part : cherchez Monsieur ... !
Ensuite, vous verrez avec le notaire comment faire pour que Madame ne soit pas propriétaire du bien, même si vous n'êtes toujours pas divorcés.
Cordialement,
Eh bien je ne sais que vous répondre à part : cherchez Monsieur ... !
Ensuite, vous verrez avec le notaire comment faire pour que Madame ne soit pas propriétaire du bien, même si vous n'êtes toujours pas divorcés.
Cordialement,