Les discussions

Apl en colocation avec ma mère ?

Bonjour, actuellement à la recherche d un nouveau logement pour être plus proche des endroits où je trouve un travail, n ayant pas de bulletin de pay...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Chmyhe@gmail.com

Accusation... sans preuves ?

Bonjour à tous. En juillet 2017, j'étais étudiant et vivais avec une amie car être étudiant de nos jours : c'est difficile de payer le loyer. No...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Energizor

Hébergement à titre payant

Bonjour, je connais quelqu'un qui héberge des personnes à titre payant quand elle touche apl et le RSA es que elle a le droit

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
madmyke

Baisse significative apl

Bonjour, Idem pour moi mes Apl ont baissées de 104 euros depuis janvier 2020. J'ai téléphoné ils m'ont dit que ce n'était pas normal vu que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Oceandambre21

Apl et déménagement

 Résolu

Bonjour, j’ai une question. Si je quitte mon appartement actuel en fin de mois et que j’emménage dans un nouveau le 1er du mois d’après. Vais-je touch...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Mel-any57

Virement de apl a mon nom

Bonjour, voila je vient de toucher mon rsa le 5 janvier 2020 et voila que le 30 janvier 2020 je percoit l apl qui normalement aurez du etre versé a mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
lutttinette

Je ne travaille pas et je suis en ald

Bonjour, Mon mari est retraité mon fils ne travaillexpas et moi cela fait dix ans que je ne travaille plus je n ai pas de ressource et je suis en al...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Deaver

Mobili jeune et revenus des parents

Bonjour, Je suis éligible à l'aide mobilijeune, cependant ils me demandent un avis d'imposition de mes parents étant donné que je ne suis pas sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Soso

Aide logement

Bonjour, ma mère a déménagé dans une autre ville, je suis restée à paris pour mes études mais je souhaiterais demander l'apl pour moi, est ce possible...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
lutttinette

J'ai pas eu aide au logement pour le mois de janvier

Bonjour, J'ai remarquer que pour le mois de janvier j'ai pas eu d'aider alors que les mois precedent je percevais. Pourriez vous me renseigne c...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
lutttinette

Apprentie perdue !!!

Bonjour, je suis une apprentie , je gagne 1336 net , je vis seul , mon loyer est de 630 euro , je suis vraiment perdue , avec le seuil de 17xxx n...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Sarmal

En tant que propriétaire bailleur dois je redonner a mon locataire le trop perçu

Bonjour, En tant que propriétaire bailleur, mon locataire a un loyer de 550 euros par mois et moi je retouche 630 euros par mois directement de la C...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
GKLONE

Aide allocation logement

Bonjour, Je vous écris pour avoir une aide de l'allocation logement. Comment faire voire procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
zoulou33

Demande de l'éligibilité de fsl

Bonjour, je voudrez savoir si je suis éligible au fsl

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
lutttinette

Avoir un logement a 16 ans

bonjour ,je suis actuellement au collège je me renseigne déjà pour l année prochaine lorsque je serais au lycée le problème est que il n y a pas d...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
gameus59

Aide aux logement

Bonjour, j avais 184 euro apl et plus rien jaie une fille a charge de 21 ans je suis en invaliditee categorie 2 et mm pas un mi temps a coter bravo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
flocroisic

Montant apl

Bonjour, je veux savoir combien de ressourse pour touche a p l

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
gt.55

Achat appartement : aide au logement ?

Bonjour, je souhaite acquérir un appartement car mon loyer est trop cher . Je suis au SMIC en CDD depuis 2 ans dans la même société. Je touche l'A...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Loli48

A la rue, que faire ?

Bonjour, Je suis dans la rue avec ma femme, enceinte. je sa pas quoi faire ou aller, je ne connais rien je suis à lyion 69120 ma femme elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Energizor

Logement social a louer

Bonjour, Habitant Chevry cossigny dans 52m2 , avec un bébé , nous avons des cafards ,le parking est régulièrement visité,quand il pleut celui ci est...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
madmyke

Peut il percevoir l ald

Bonjour, Mon mari a été opéré le 8/3/2019 d un genou suite a cette opération il a eu une necrose au Tibia.il a de nouveau réopérer. Toujour en arrê...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
lutttinette

Apl non perçues

Bonjour, Ma fille en alternance loue un logement (mon mari et moi payons le loyer). Il y vit avec son petit ami qui travaille en interim A la signa...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
stephanie

Apl salaire maximum pour en beneficier

Bonjour, Je gagne 1400 euros, mais la CAF vient de me dire que je n’ai pas le droit aux APL, savez vous le la plafond de ressource ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
stella177

Question sur l apl

Bonjour Je voudrais déclarer à la Caf, que ma fille de 28 ans n habite plus chez moi . En effet je perçois le rsa et l apl et étant donné qu ell...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
nass95500

L’assistance social pourrait m’aider à payer la moitié ?

Bonjour, je suis en Guyane et à Cayenne j’ai 5 enfants je ne travaille pas je touche aide de caf et maintenant je dois payer mon loyer, courent , et d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Komar

Droits apl janvier 2020

Bonjour, Question toute simple : vos droits de janvier 2020 APL, ALF (allocations logements payables à partir du 5 février) apparaissent-ils d'or...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Deaver

Caf apl plus colocataire

Bonsoir j'aimerais savoir si ont peut mettre notre enfant en temps que colocataire . Voilà j'explique notre fils de 20 ans vie chez nous et la caf com...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
angele36

Un logement ou des aide financière

Bonjour, Je me présente je m'appelle Axel j'ai 18 ans et je suis actuellement en conflit avec mais parents donc a la rue il fait froid en ce moment...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
djivi38

Je suis sdf depuis 5ans

Bonjour, Bonjour, Je nomme Mehdi, j'ai 26ans, je n'ai aucun handicape, je ne suis pas en mauvaise santé pour le moment. Je n'ai plus de famill...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Komar

Aide et allo allocations au logements

Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois je vie actuellement chez mes parent jai fais une demande d hlm dans le 78 est on prioritaire si on es seule avec...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Monza

Colocation/concubinage

Bonjour, J’aurai eu besoin de quelqu’un travaillant à la CAF pour répondre à ma question au plus précis! Je suis maman solo avec deux enfants de moi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Loli48

Aide au logement pour ma mere ????

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis svp. Ma mere est en retraite depuis septembre 2019. Elle percoit au total 620e (retraite de base, arcco....). ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Deaver

Droit a l apl

 Résolu

Bonjour, je vvais mettre ma maison en vente, aurais je L APL POUR MON PROCHAIN LOGIS

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
elliothie

Apl de 250€ sur 790€ de loyer

Bonsoir à tous, Je suis actuellement étudiante en alternance en contrat d’apprentissage avec un faible salaire de 680€ mensuel. Je cherche actuellem...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Navanah

Aide logement

Bonjour, j'ai 20 ans et mon frere a 16 ans on habitait chez mon père jusqu'a il décide de partir et de nous laisser tout seul,du coup on se retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
PATOU3357

Différence de 100€ entre le montant de la simulation et celui de l'attribution

Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin d'obtenir des réponses à mes interrogations. J'ai été contraint de louer un studio dans une ville d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
hoquei44

A l’aide .

Bonjour, J’ai 20 ans et mon frère 16 ans on habiter chez mon père jusqu’à il a décidé de partir et de nous laisser tout seul du coup on ce retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Chris 94

Versement opac ?

Bonjour je voulais savoir : ma caf a fais un rappel apl à l’opac d’une somme assez élevée et je voulais savoir si l’opac a le droit de garder cette so...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Loli48

Barème apl 2017

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir qu'elle est le barème pour les APL pour un couple sans enfant. Merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Rachid

Sci non familiale et apl 2019

Bonjour, J'envisage de créer une SCI non familiale avec 6 personnes, nous habiterions tous dans les lieux, dans des appartements individuels, nous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Loli48

Déménagement et caf

Bonjour, j’ai une petite question pour un déménagement en fait je suis dans un studio et j’ai la paye 270 € et je paye le loyer chaque le quatre du m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
zoulou33

Question sur le barème des apl

Bonjour, Je souhaiterais savoir le barème des APL pour un couple avec 2 enfants?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Loli48

Reconnu dalo. prioritaire d urgence

 Fermé

bonjour reconnue dalo, prioritaire à loger en urgence. une dame m'a appeler avant les fêtes pour me dire que je suis positionner sur un logement...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Samiasam0606

Radiation rsa et apl

Bonjour, Ce matin je rentre dans mon Compt et je voie que j’ai etait radié que je doit de l argent pour motif changement de situation familiale et a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
zoulou33

Apl surspendu

Bonjour, Je suis aperçu que mon APL a était suspendu pour la nouvelle réforme, me comme elle prends, effet le 1 Avril, c'est Normal qui mon suspend...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
stella177

Remboursement aide au logement.

Madame,Monsieur, Je suis entrée dans mon logement le 22 Août 2019.J'ai payé un loyer de 495 euros en Septembre 2019 et le meme montant en Octobre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Mart1626

Propriétaire et locataire

Bonsoir Voilà mon souci je vis en location et je ne bénéficie pas de l’apl. Par contre je suis propriétaire par héritage d’une maison insalubre qui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
djivi38

Changement de vie

Bonjour, je suis Ala de tunis et exactement de djerba . j’ai 21 ans . je vie seul a cause de mon père qui m’a fait jeter ailleurs de la maison , je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
GrandCaribou

Refus de réponse à la caf

Bonjour, Suite à mes impayés de loyers , ma propriétaire a entamé une procédure d’expulsion. Cette dernière a mit le paquet pour m’expulser de son ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Paulinepauline_1661

Apl rsa enfant scolarisé

Bonjour, Je suis au RSA, ma fille va avoir 21 ans le mois prochain, on me baisse les APL. Ma fille est étudiante, elle n a aucun salaire. Je pens...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
LNCO1966
Résultats 851 - 900 sur un total de 5 464