A voir également:
- Apl versé propriétaire
- Apl retroactif - Guide
- Simulation apl - Guide
- Montant rsa personne seule avec apl - - Aides sociales Pratique
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
- Apl et déménagement en cours de mois ✓ - Forum Aides et allocations
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
23 sept. 2021 à 23:35
23 sept. 2021 à 23:35
Bonjour,
Avez-vous signalé le souci au propriétaire ? Que propose-t-il ? Il existe plusieurs solutions...
Cordialement
Avez-vous signalé le souci au propriétaire ? Que propose-t-il ? Il existe plusieurs solutions...
Cordialement
djivi38
Messages postés
52160
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
15 384
23 sept. 2021 à 23:41
23 sept. 2021 à 23:41
bonjour,
puisque vous avez payé l'intégralité de vos loyers de janvier à août et que votre bailleur a reçu les APL pour cette période, prenez contact avec votre bailleur et trouvez ensemble un moyen pour que vous récupériez ce que vous avez versé en trop pour cette période : par exemple, demander que cette somme vous soit remboursée immédiatement par chèque, ou demander à ne pas payer de loyer jusqu'à atteindre ladite somme....
cdt.
puisque vous avez payé l'intégralité de vos loyers de janvier à août et que votre bailleur a reçu les APL pour cette période, prenez contact avec votre bailleur et trouvez ensemble un moyen pour que vous récupériez ce que vous avez versé en trop pour cette période : par exemple, demander que cette somme vous soit remboursée immédiatement par chèque, ou demander à ne pas payer de loyer jusqu'à atteindre ladite somme....
cdt.
Je paye 509 de aloue,, la caf le Envoi 488, je Vous pas réduire les amours, car je veux changer des maison, maison trop petit beaucoup de humidité, et l Ms. veux pas me Versé la Somme je sais pas quoi faire de plus. La caf continue à Versé les 488€ sur le Ms, e moi je Continue a versé la différence.