Argumentation dalo

Kaisancia Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2021 - 10 sept. 2021 à 20:58
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 28 sept. 2021 à 20:18
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour l'argumentation d'un dossier dalo.
Je suis maman de 2 enfants,fille et garçon de 19 et 14ans.actuellement dans un 3 pièces(je dors sur mon canapé) depuis 19ans.
Je souhaiterais déménager d'une part pour avoir une chambre à moi et surtout sortir de cet appartement insalubre,remplie d'humidité et de moisissures.les premiers temps mon assurance prenait en charge les travaux,ensuite n'ayant pas de nouvelles des differents gardiens qui sd sont succedés je les ais fait moi mème a peu pres tous les 2 ans.un entrepreneur est venu voir l'étendue des dégats il y a 3ans(mois de juin 2018),travaux plafond,balcon,...les travaux devaient commencer au mois de septembre de la même année.les gardiens ont changés entre temps.dans un batiment de 10 étages(je suis ien sur au 10e),l'ascenseur est contamment en panne pendant des jours voir des mois.
La plupart des appartements sont dans le même etat que le mien.je ne veux plus rien avoir avec les gardiens(non vu depuis 3 ans) et le bailleur je veux juste déménager.je précise que je n'ai pas de soucis de loyer tout est en règle seulement le parc privé n'est pas accessible avec une seule paye.
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 203
28 sept. 2021 à 20:18
Bonjour,

En fonction de votre ville vous devriez contacter la permanence DALO, les bénévoles répondront à toutes vos questions.

https://www.prefectures-regions.gouv.fr/ile-de-france/Region-et-institutions/Demarches-administratives/Logement/Comment-effectuer-ma-demarche-DALO
0