Retard transmission du nouveau titre de séjour CAF

Signaler
-
 Maar90 -
Bonjour,

J’ai eu du retard pour envoyer mon nouveau titre de séjour à ma CAF. Sur l’appli, c’est mentionné que je ne bénéficierai pas des aides de ce mois et du mois prochain vu que mon premier titre de séjour expire.

Mon nouveau titre de séjour est valable pour ce mois et je viens de l’envoyer. Est ce qu’ils vont me rembourser quand même ce mois ci ou pas?

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Ils vous disent quoi à la CAF ?
Bonjour, mon titre de séjour a expiré le 27 août. Mais depuis fin juillet la caf affichait déjà prestations sans droits sur mon compte pour ce mois, défaut de titre de séjour.
Ils ont reçu mon récépissé de renouvellement de titre le 19 août mais le dossier reste en cours de traitement à ce jour, et maintenant les mois d'août et septembre affichent, prestations sans droits. Du coup je me demande si le récépissé de renouvellement compte ?
Si oui, vont-ils me verser les prestations du mois août ? Vu que je n'ai pas du tout été en situation irrégulière et c'est en fonction de leurs délais de traitement. Merci
Bonjour
J'espère que vous allez bien, je suis dans la même situation que vous,
Est ce que la caf à versé vos prestations ou pas.
Merci
> Chaimae11
Bonjour. Oui oui. Dès qu'ils ont mis à jour mon dossier. Bien sûr avec beaucoup de retard de traitement. Sachant que sur mon compte c'était marqué qu'ils avaient reçu le document depuis le 19 août.
Mais le dossier est resté en attente longtemps.
J'ai dû adresser un mail au service d'assistance sociale CAF, et le même jour ils ont mis à jour mon dossier. C'était le 9 septembre. Et mon paiement était effectif vers le 13 septembre.
J'espère avoir répondu à ta question.