Erreur dans ma demande d'aide au logement
Mimidoux
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire une demande d'aide au logement mais je me suis tromper car la mairie de mon village m'a dit que c'était le CCAS qui s'en occupait , comment faire pour annuler ma demande s'il vous plais , merci d'avance pour votre aide , cordialement
Je viens de faire une demande d'aide au logement mais je me suis tromper car la mairie de mon village m'a dit que c'était le CCAS qui s'en occupait , comment faire pour annuler ma demande s'il vous plais , merci d'avance pour votre aide , cordialement
A voir également:
- Erreur dans ma demande d'aide au logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de demande de logement au maire - Guide
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Erreur du commerçant en ma faveur - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
"la mairie de mon village m'a dit que c'était le CCAS qui s'en occupait"
Je ne comprends pas...
Le CCAS qui s'occupait de quoi ? De faire la demande ou de verser la prestation ?
A ma connaissance, rien ne vous empêche de faire directement une demande d'allocation !
Si c'est déjà fait, le CCAS n'a plus à le faire, et c'est tout...
Où est le problème ?
Cdt
"la mairie de mon village m'a dit que c'était le CCAS qui s'en occupait"
Je ne comprends pas...
Le CCAS qui s'occupait de quoi ? De faire la demande ou de verser la prestation ?
A ma connaissance, rien ne vous empêche de faire directement une demande d'allocation !
Si c'est déjà fait, le CCAS n'a plus à le faire, et c'est tout...
Où est le problème ?
Cdt
https://www.ccas-agde.fr/autonomie-et-solidarite/aides-au-logement