Impossible de recevoir un mot de passe (caf67)

Signaler
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 29 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2021
-
Messages postés
162
Date d'inscription
dimanche 15 août 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2021
-
Bonsoir,
Ma fille étudiante a bien reçu un numéro d'allocataire (courrier en double à 10 jours d'intervalle d'ailleurs) début juillet, date de son emménagement. Or, elle n'a pas reçu de mot de passe. L'accueil téléphonique lui a dit de patienter... ce qu'elle a fait mais en vain. Il y a trois semaines elle a redemandé un mot de passe via caf.fr. Le système est tel que dans le 67, ils n'envoient pas de mot de passe sur portable; soit. Bref, toujours rien dans la boite aux lettres aujourd'hui et l'accueil téléphonique était fermé. Il est impossible d'envoyer un mail pour avoir des renseignements.
J'aimerais savoir s'il y a une date limite pour déposer les papiers nécessaires (bail etc...)? En gros, est-ce qu'on peut lui dire qu'il est maintenant trop tard pour déposer un dossier??
Si elle dépose un dossier complet début octobre, est-ce qu'elle touchera les APL pour août et septembre?
Je vous remercie pour les réponses que vous pourrez me donner. Je n'arrive pas à avoir de réponse en cherchant par moi même.

1 réponse

Messages postés
162
Date d'inscription
dimanche 15 août 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2021
26
Bonjour,

Face à ce type de problème je ne peux vous conseillez que de procéder à la rédaction d'un courrier recommandé en l'adressant à votre CAF. Ainsi vous disposez d'une preuve parfaitement vérifiable si un quelconque problème se pose avec des délais excessif !

Insister sur le standard téléphonique car le délai pour recevoir le courrier avec le code est de 8 jours.

https://www.aide-sociale.fr/contacter-caf/