Trop perçu

Dom - 3 sept. 2021 à 12:20
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 28 sept. 2021 à 20:40
Bonjour,
Le logement que j'occupe à été déclaré non décent par la Caf le 1er Juin 2021, courrier en ma possession, donc ne devait plus verser l'Als à mon proprietaire. La Caf depuis Juin continu de lui verser, et là ils me demandent de les rembourser, alors que je ne recois que le RSA. C'est à mon proprietaire de rembourser! Non? Au téléphone ils ne savent pas me renseigner. Je dois demenager fin du mois à cause de ce logement. Comment faire pour contester etant seule, avec handicap.Merci de votre réponse.

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 203
28 sept. 2021 à 20:40
Bonjour,

Solliciter immédiatement le médiateur CAF, il règlera le problème rapidement !
Et vous n'avez rien à rembourser, il appartient à la CAF de constater ses propres erreurs !

https://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/connaitre-vos-droits-selon-votre-situation/j-ai-une-question-sur-ma-situation-d-allocataire/je-souhaite-saisir-le-mediateur-administratif-de-la-caf
1