Besoin d'aide - logement
Bonjour,
Voilà je vous explique vite fait je suis dehors depuis quel que jour es je suis à l hôtel es le SIAO ne pourra plus m aider je suis sans ressource es je c pas comment faire ????
J aurait besoin d aide s'il vous plaît j ai pris render vous avek l assistante sociale cette aprem mes elle pourra rien faire es j ai plus le droit au RSA
Voilà je vous explique vite fait je suis dehors depuis quel que jour es je suis à l hôtel es le SIAO ne pourra plus m aider je suis sans ressource es je c pas comment faire ????
J aurait besoin d aide s'il vous plaît j ai pris render vous avek l assistante sociale cette aprem mes elle pourra rien faire es j ai plus le droit au RSA
A voir également:
- Xxxxxxx
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
3 réponses
Bonjour,
Dans quelle domaine recherchez vous du boulot ? Dans quel département ?
Dans quelle domaine recherchez vous du boulot ? Dans quel département ?
Si vous ne comprenez pas pourquoi la réponse à votre problème : "je suis sans ressource" et tout simplement qu'l vous faut trouver du travail, personne, pas même une assistante sociale, ne pourra vous aider. Et du travail, croyez moi, il y en a partout surtout en ce moment ! On recherche dans tous les départements des personnes non qualifiés