Bonjour je suis handicapé je suis à la rue personne m'aide un trouver un logemen
Fouad
-
lutttinette Messages postés 3005 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3005 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis séparé de ma concubine elle a la garde de mes enfants j'ai 3 enfants et je suis handicapé et je suis à la rue je vois avoir mon propre logement s'il vous plaît il y a personne qui m'aide je suis sur Montpellier actuellement
Je suis séparé de ma concubine elle a la garde de mes enfants j'ai 3 enfants et je suis handicapé et je suis à la rue je vois avoir mon propre logement s'il vous plaît il y a personne qui m'aide je suis sur Montpellier actuellement
A voir également:
- Des badges de péage gratuits pour les handicapés
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Peage paris - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
cherchez dans l'arrière-pays de Montpellier, les locations y sont moins chères qu'en ville, mais effectivement, tous les bailleurs (qui ont souvent une assurance garantie loyers impayés) et toutes les agences vous demanderont des revenus fixes de 3 fois le montant du loyer (et même certains, de 3 fois le montant du"loyer+charges").
Vous pouvez, parallèlement, faire une demande de logement social, sachant que l'obtention d'un logement risque de prendre pas mal de temps.