A la rue depuis 4 mois

Lolo - 15 août 2021 à 16:10
 Lolo - 15 août 2021 à 21:10
Bonjour,
Moi je suis a la rue depuit 4 moi maintenant g fais plusieurs recherches pour logement g appeler plusieurs propriétaires qui me refuse a chaque fois Vu je perçois que RSA donc je dois rester a la rue cette situation je la supporte plus j'en est marre que dois-je faire si quelqu'un peut m'aider je suis preneur
A voir également:

4 réponses

djivi38 Messages postés 51310 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 116
15 août 2021 à 16:52
bonjour,

contactez une assistante sociale (liste en mairie).

cdt.
2
Merci pour votre réponse g été voir une assistance sociale là seul chose quel me propose et le foyer et je ne ve pas y aller ts se que je vé c un logement mes personnes vé loué donc je reste à la rue Merci de m'avoir répondu cordialement
0
Ou en etes vous dans vos recherches d'emploi??
0
Lolo > Lecture
15 août 2021 à 19:46
Je suis inscrit au pôle emploi mes sans logement c compliqué
0
Lecture > Lolo
15 août 2021 à 19:52
C'est a vous de vous remuer...aller démarcher les entreprises...les restaurants...enfin tout..et pas attendre pole emploi!!
Vous avez votre permis?
0
Lolo > Lecture
15 août 2021 à 21:00
Non g plus le permis.g déposer plusieurs CV un peu partout g même étai voir le Maire mes tjr les même réponse vous savez à la rue de n'est pas fassil je demande pas grand chose juste un logement pour pouvoir m'en sortir
0
Bonjour,

Sans travail vous n'aurez rien.
Le foyer c'est temporaire.
Puis avec votre travail, vous allez pouvoir obtenir un logement social.
Voir la liste des bailleurs en mairie.
0
Merci pour vos réponses
0