Acheter une maison pour y vivre puis la louer
Ivan
-
Ivan -
Ivan -
Bonjour,
J'aimerais avoir l'avis d'internautes avisés. Nous comptons avec ma compagne acheter une maison. Le problème c'est que dans le cadre de ma carrière je serai sûrement amener à être muté d'ici 3 ans. Voici la question que je me pose:
Vaut-il mieux:
- Acheter une maison, y vivre par exemple 3 ans puis la louer pour acheter ailleurs à ma prochaine mutation et renouveler l'opération à chaque mutation.
- Louer une maison, avec donc des mensualités plus faibles que si on achetait, pour ainsi mettre de côté pour pouvoir acheter une maison le jour où ma carrière commencera à stagner ?
Je vous remercie pour vos conseils éclairés.
Ivan
J'aimerais avoir l'avis d'internautes avisés. Nous comptons avec ma compagne acheter une maison. Le problème c'est que dans le cadre de ma carrière je serai sûrement amener à être muté d'ici 3 ans. Voici la question que je me pose:
Vaut-il mieux:
- Acheter une maison, y vivre par exemple 3 ans puis la louer pour acheter ailleurs à ma prochaine mutation et renouveler l'opération à chaque mutation.
- Louer une maison, avec donc des mensualités plus faibles que si on achetait, pour ainsi mettre de côté pour pouvoir acheter une maison le jour où ma carrière commencera à stagner ?
Je vous remercie pour vos conseils éclairés.
Ivan
A voir également:
- Acheter une maison pour y vivre puis la louer
- Astuce pour louer avec un ptz forum - Forum emprunt immobilier
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Vivre maritalement - Guide
- Vendre sa maison pour en acheter une autre ✓ - Forum acheter une maison
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
1 réponse
Bonjour
Un location est avec un bail de 3 ans tacitement renouvelable un locataire loue pour une tranquillité d'au moins 3 ans
Il est invirable pour 3 ans sauf négociation pécuniaire et acceptée par lui
Propriétaire et voyageur c'est un gros soucis
Un location est avec un bail de 3 ans tacitement renouvelable un locataire loue pour une tranquillité d'au moins 3 ans
Il est invirable pour 3 ans sauf négociation pécuniaire et acceptée par lui
Propriétaire et voyageur c'est un gros soucis
Ivan
Cela ne répond pas vraiment à ma question, mais c'est à prendre en considération. Ou alors je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire.