Achat vente maison et location.

princebleu -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
a titre d'information, je voulais savoir, je souhaite actuellement acheter une maison et vendre la mienne, étant difficile de concilier la vente et l'achat en même temps je pensais acheter la maison et la mettre en location en attendant de vendre la mienne dans laquelle je reste le temps de la vente car je ne peux la louer car j'ai un prêt à taux zéro dessus et que je ne souhaite pas non plus qu'un locataire me l'a dégrade et qu'elle perde de sa valeur pour la vente.
Donc ma question est est-il possible de louer ce futur achat et de pouvoir la reprendre une fois la vente terminée de ma maison tout en sachant que je ne sais pas si elle sera vendu dans 3 mois, un an, 6 mois etc, donc combien de temps dois je prévenir à l'avance le futur locataire que je reprendrai le bien pour en faire ma résidence principale.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 880

0