Achat maison pour louer

Futur - 16 mai 2011 à 21:47
 futur - 17 mai 2011 à 10:17
Bonjour,

Actuellement en congé de présence parental (pour maladie de mes enfants) touchant rsa et allocation pour ce congé, j'envisage l'achat d'une maison dans le but de la louer. A quel statut puis je prétendre ? Pourrais je en faire mon métier et acheter d'autres logements en vue de les louer ? Vu les problèmes de logement actuel cette activité me semble être une bonne idée.

3 réponses

kasom Messages postés 32161 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 8 794
16 mai 2011 à 23:24
Bonjour

je ne sais si votre post est une farce ou si vous êtes sérieux , je considère le second point : comment voulez emprunter sans revenus ?

désolé, soyez réaliste , la banque ne vous suivra pas, même si les loyers recouvrent le crédit ...
0
Je touche l'équivalent de mon ancien salaire en AJPP ( je n'y peux rien si j'ai du arrêter mon activité pour m'occuper de la maladie et des soins de mes enfants ! ) et j'ai une certaine somme d'argent en placement. Et oui cette demande est sérieuse il faut bien trouver un moyen de s'en sortir dans la vie même si elle n'est pas toute rose il y a des gens qui réfléchissent pour se bouger un peu et aider les autres ici il y a une très forte demande en location, 600 dossiers en attente...)
Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondes.
0
kasom Messages postés 32161 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 8 794
17 mai 2011 à 10:15
Bonjour

le plus simple: contactez un courtier, si une solution existe, il vous la trouvera , c'est le mieux

Bonne chance
0
Merci ! Je vais me renseigner.
0