A voir également:
- Appartement vendu loué
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Mes parents peuvent ils louer un appartement pour moi ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
1 réponse
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 14:48
27 sept. 2010 à 14:48
BONJOUR / IL Faudra que vous leur donniez congé au moins 6 mois avant la fin du bail ou de la période triennale en leur indiquant que c'est pour en faire votre propre résidence principale et ceci conformément à la loi de juillet 89 article 15 (à citer absolument) prévoir un délais plus large au moins 8 mois pour plus de sécurité.
Faites attention au locataire. Il faudrait qu'on vous prouve qu'il paie normalement ses loyers sans problème et qu'il ne cause pas d'ennuis.
Vous avez dû visiter le logement, vous avez donc vu les locataires et vous faire une opinion.
Il faut savoir qu'à partir du moment où vous leur envoyez une lettre de congé les locataires sont libres de partir dès qu'ils trouvent quelque chose qui leur convient et ceci sans préavis. Il est bon de le leur préciser sur la lettre de congé, cela peut faciliter les choses.
Faites attention au locataire. Il faudrait qu'on vous prouve qu'il paie normalement ses loyers sans problème et qu'il ne cause pas d'ennuis.
Vous avez dû visiter le logement, vous avez donc vu les locataires et vous faire une opinion.
Il faut savoir qu'à partir du moment où vous leur envoyez une lettre de congé les locataires sont libres de partir dès qu'ils trouvent quelque chose qui leur convient et ceci sans préavis. Il est bon de le leur préciser sur la lettre de congé, cela peut faciliter les choses.