Achat appartement avec locataire sans emploi
galanga
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2010
-
4 déc. 2010 à 14:53
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 4 déc. 2010 à 20:03
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 4 déc. 2010 à 20:03
A voir également:
- Achat appartement avec locataire sans emploi
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi ✓ - Forum Banque et Crédit
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
4 déc. 2010 à 17:55
4 déc. 2010 à 17:55
bonsoir
à un prix raisonnable pour Paris.
Un prix raisonnable a une contrepartie : un locataire
Que ce locataire soit chômeur, ait un travail, une excellente situation ne change rien à votre problème : rien ne dit qu'il partira après son congé pour habitation , la situation financière n'a hélas pas toujours quelque chose à voir .
Si le prix est vraiment intéressant, moi je prends..
à un prix raisonnable pour Paris.
Un prix raisonnable a une contrepartie : un locataire
Que ce locataire soit chômeur, ait un travail, une excellente situation ne change rien à votre problème : rien ne dit qu'il partira après son congé pour habitation , la situation financière n'a hélas pas toujours quelque chose à voir .
Si le prix est vraiment intéressant, moi je prends..
galanga
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2010
4 déc. 2010 à 19:33
4 déc. 2010 à 19:33
Merci pour votre réponse.
J'espère aussi des conseils d'ordre juridique: quand vous dites que la personne peut refuser de quitter le logement malgré le congé, est-ce légal? Parce qu'ensuite à 70 ans, on ne peut plus rien faire ou alors lui trouver un logement équivalent, ce qui est impossible.
J'espère aussi des conseils d'ordre juridique: quand vous dites que la personne peut refuser de quitter le logement malgré le congé, est-ce légal? Parce qu'ensuite à 70 ans, on ne peut plus rien faire ou alors lui trouver un logement équivalent, ce qui est impossible.
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
4 déc. 2010 à 20:03
4 déc. 2010 à 20:03
quand vous dites que la personne peut refuser de quitter le logement malgré le congé, est-ce légal? NON ce n'est pas légal
Vous pouvez poser toutes les questions sur le sujet de la location, ( lire les posts sur ce même forum ) vous ne serez jamais rassurée
et pourtant les litiges c'est à peine 1 %
Vous pouvez poser toutes les questions sur le sujet de la location, ( lire les posts sur ce même forum ) vous ne serez jamais rassurée
et pourtant les litiges c'est à peine 1 %