Je veux acheter un appartement

choupinette -  
 choupinette -
Bonjour, j' ai besoin de conseils, je voudrais acheter un appartement et le mettre en location on m' a dit que si j' ai de la plu valu j' aurais des impôt a payer est-ce vrai ?
y a t-il un montant a ne pas dépasser merci de tout vos conseil cordialement

4 réponses

jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 729

bonjour , on parle de plus value pour le vendeur pas pour l acheteur !!!
0
Utilisateur anonyme

bonjour : La plus value c'est la différence entre le prix de vente et le prix d'achat d'un logement ou d'une maison.

Mais là vous ne faites qu'acheter, donc tant que vous ne vendez pas, il ne peut pas y avoir de plus value....
0
choupinette

je vous explique je me suis mal exprimer, l' appartement que je veux acheter se loue 370 euros et mon financement sera de 250 euros donc la on ma dit que j' aurais des impôts a payer, et la je comprend pas quelle impôts je compte sûr vous pour avoir des explications merci d' avance
0
choupinette

bonjour, merci mais c' est pas sa que je voulais savoir je me suis mal exprimer, je vous explique l' appartement que je dois acheter se loue 370 euros et mon financement serais moins élever de 270 euros et la on ma dit que j' aurais des impôts a payer , mais quelle impôts, et le mieux a faire c' est quoi, je suis perdu alors si vous avait des conseils merci d' avance
0