Achat par une agence après visite avec 2
fenouille
-
fenouille -
fenouille -
Bonjour
j'ai visité un appartement en vente avec une agence et j'ai signé un bon de visite.
Quelques semaines plus tard j'ai revisité cet appartement avec une autre agence (pas de bon de visite signé). Je le suis rendu compte une fois dans l'appartement qu'il s'agissait du même appartement alors que je n'avais pas fait le rapprochement (grand nombre de visites, grande tour avec des appartements tous semblables)
ce bien me plait et j'envisage de l'acheter auprès de la première agence. La deuxième agence peut elle se retourner contre moi?
j'ai visité un appartement en vente avec une agence et j'ai signé un bon de visite.
Quelques semaines plus tard j'ai revisité cet appartement avec une autre agence (pas de bon de visite signé). Je le suis rendu compte une fois dans l'appartement qu'il s'agissait du même appartement alors que je n'avais pas fait le rapprochement (grand nombre de visites, grande tour avec des appartements tous semblables)
ce bien me plait et j'envisage de l'acheter auprès de la première agence. La deuxième agence peut elle se retourner contre moi?
A voir également:
- Achat par une agence après visite avec 2
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Peut-on refuser une visite médicale scolaire - Forum éducation
non je ne l'ai pas signalé à la deuxième agence car c'est en comparant les fiches de visite à mon retour chez moi que j'ai réalisé qu'il s'agissait du même bien. Je l'avais visité très rapidement la première fois, il était vide et j'en avais visité deux dans la même résidence dans la foulée, d'ou la confusion. La résidence a 18 étages et tous les appartements vides se ressemblent.
Je compte m'adresser à la première agence avec qui je contrevisite prochainement. Dois je lui signaler que j'ai visité avec l'autre agence entre temps?
Je vous remercie
je vous remercie pour tous vos conseils