Lettre de consolidation pas reçu ??

Nina1963 - 15 mars 2020 à 19:17
Nina1963 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2020 - 16 mars 2020 à 17:14
Bonjour,
Bonjour je suis consolider au 15/032020 et je n'ai pas reçu de courrier de la secu soc je l'ai appris par mon médecin lors de ma visite programer suite à mon At du 18/02/19 alors que je ne suis pas rétablies et que je voulait contester donc prise de rendez vous en urgences avec médecin travail appeler employeur.... À savoir que tout a faire 1 vendredi dans l'urgence soir pas grand chose car la je n'ai toujours pas de rdv chez médecin travail c'est dimanche quel démarche dois je faire pour contester tout ça car je ne suis pas guerre merci de vos réponse et mon medecin semblerait travailler pour la secu !!! Vous comprenez d'ailleurs je change de medecin ça c'est sur merci

1 réponse

Bonjour,

pour pouvoir contester la consolidation, celle-ci doit vous être officiellement notifiée par la CPAM. vous allez donc recevoir un courrier qui vous mentionnera la procédure de contestation.

Sauf erreur de plume de votre part, il n'est pas possible que vous soyez consolidé le 15/03/2020 si vous n'avez pas reçu le courrier à cette date. A réception du courrier de la CPAM, vérifiez bien la date de consolidation qui sera mentionné. Ce sera celle-ci qui est opposable aux parties.

Bonne journée
3
Nina1963 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2020
16 mars 2020 à 17:14
Non sincèrement je n'ai reçu aucun courrier de la cppam je l'ai appris lors de mon rendez vous chez le médecin ce 13/03/2020 qui veut que je reprenne le travail alors que je suis encore en soin sinon inaptitude ou pôle emploie texto mot pour mot m'a t'elle dit incroyable horrifié j'étais alors que cela fait 30 ans que la secu ne me connaît même pas jamais arrêter pour 1 grippe même malade o boulot j'hallucine donc que me conseiller vous que dois je faire quel démarche ??? Merci à vous
0