Indemnité

Mart -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aie oublié de faire la prolongation de ma rechute d'accident de travail qui devait être faite avant le 5 avril et on ai le 14.je suis complètement perdue avec ce confinement. j'avais un premier rdv avec un neurologue le 17 mars annulé a cause du covid 19 remis un autre le 17 avril annulé aussi et là un autre le 19 mai.je vois mon médecin traitant aujourd'hui. Est ce que mes indemnités vont être supprimés ?

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 997

Bonjour,

Vous ne serez pas indemnisée du 5 au 13 mai
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

pourquoi mai ?
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 997

Oui c'est du 5 au 13 avril désolée
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085 > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pas grave ... il faut attendre encore un mois pour espérer peut être un "déconfinement"....

a force de rester "enfermée" . on a du mal....

bonne journée
0