Gros problème avec la cpam

Cool - 11 juin 2020 à 21:38
nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 juin 2020 à 10:56
Bonjour,
Je suis en accident de travail depuis le 29/05/2019,j'ai vu le médecin conseil mi-décembre ,il m'a mis comme quoi j etais consolidée et en arrêt maladie, j'ai contesté la décision, ils m'ont bloqué les indemnités, j'ai aussi vu un médecin expert ,qui a envoyé le rapport à la cpam ,ils veulent toujours pas m indemnisé, ni en accident de travail ni en maladie, nous sommes le 11/06/2020 je n'ai rien touché depuis le mois de janvier, pour info je me suis fait mal au dos à mon boulot en soulevant une charge très lourde, j'ai toujours aussi mal je ne peux pas faire grand chose même les choses courante de la vie a la maison.

2 réponses

nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 2 147
11 juin 2020 à 21:47
Bonsoir,

j'ai aussi vu un médecin expert : quand et quel est le compte rendu de son rapport par rapport aux questions posées par votre caisse ?

Rapprochez vous d'une association telle que la Fnath pour vous accompagner dans vos démarches.
https://www.fnath.org/

Bien cordialement
1
La question posée était la consolidation la réponse de l expert est oui .mais les douleurs sont toujours la.
0