Mi temps thérapeutique

Coco - 1 mai 2020 à 11:19
 Coco - 2 mai 2020 à 23:57
Bonjour je n est aucune amélioration avec mon genou ayant essayé plusieurs tentatives mais rien que puis je faire je suis découragée merci

2 réponses

nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 155
1 mai 2020 à 14:14
Bonjour,
Pourriez vous préciser votre demande et votre situation actuelle (salarié, en arrêt ou pas ...) afin que nous puissions essayer de vous répondre ?
Cdt
0
Bonsoir actuellement je travaille à mi temps thérapeutique qui dure depuis 3ans je suis aide a domicile cause (accident de travail du a une chute ,après 2 opérations du genou ,5 infiltrations , et le dernier recours j'ai fait un prp malheureusement de tout cela aucune amélioration beaucoup de mal à marché et tout le reste bien sur que dois je faire pour mon travail cela fait 16 ans que j occupe cette association pourriez-vous me conseiller merci beaucoup
0
nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 155 > Coco
Modifié le 2 mai 2020 à 12:07
Bonjour,
Au niveau de votre travail, si vous éprouvez des difficultés physiques, contactez la médecine du travail afin de faire le point sur votre situation. Le médecin du travail étudiera les possibilités du maintien dans l'emploi autant que possible mais peut aussi se prononcer sur une inaptitude à votre poste ; il faut en être conscient en demandant cette visite.
J'imagine que vous l'avez déjà rencontré ne serait ce qu'à la visite de reprise (si arrêt supérieur à 30 jours) et pour la mise en place du MTT ? Que vous avait t-il dit ?
A vous lire,
Bien cordialement.
0
Bonsoir je n'est vu qu' une seule fois le médecin du travail (sécurité sociale)qui lui ma conseillé le mi temps thérapeutique je pensais avoir une autre visite vu que cela fait 3ans maintenant ',par contre je dois revoir mon chirurgien résultat d une injection de prp qui malheureusement ne ma rien fait merci
0