Prolongation et soin sans arrêt !

Curieux -  
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon médecin vient de prolonger mon At de 3 semaines, mais sur la feuille de prolongation a cocher 2 cases. La première fixant la date de fin de cet arrêt, la seconde qui elle indique une date limite également, au-delà de l’arrêt ( soin sans arrêt). A quoi correspond cette date de soin sans At et pk va t’elle au delà de la prolongation ?

Merci d’avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131

bonjour

je suppose que tu ne lui a pas posé cette question, dommage

a priori je dirais, qu'une fois le taf repris , tu bénéficiera de soins infirmiers, qui ne t’empêcheront pas de travailer
1
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 486

Bonjour,

Votre médecin prescripteur vous a prescrit une prolongation de votre arrêt en accident de travail (avez vous prévu de le revoir juste avant la fin de l'arrêt ?).

Votre médecin a du estimer que votre date de votre éventuelle reprise ne coïncidera pas pour autant avec la date d' arrêt des soins pris en charge spécifiquement dans le cadre d'un accident de travail. A t- il évoqué votre reprise de travail ? Il vous faudra revoir votre médecin prescripteur avant cette date d'arrêt des soins afin que celui ci puisse à nouveau évaluer votre situation médicale. (il y aura peut être prolongation des soins sans arrêt ou un certificat médical final de guérison ou de consolidation).

Bien cordialement

https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/maladie-accident-hospitalisation/accident/accident-travail-trajet
1