Prolongation et soin sans arrêt !
Curieux
-
29 mai 2020 à 09:48
nenuphar. Messages postés 6056 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 - 29 mai 2020 à 16:47
nenuphar. Messages postés 6056 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 - 29 mai 2020 à 16:47
Bonjour,
Mon médecin vient de prolonger mon At de 3 semaines, mais sur la feuille de prolongation a cocher 2 cases. La première fixant la date de fin de cet arrêt, la seconde qui elle indique une date limite également, au-delà de l’arrêt ( soin sans arrêt). A quoi correspond cette date de soin sans At et pk va t’elle au delà de la prolongation ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Mon médecin vient de prolonger mon At de 3 semaines, mais sur la feuille de prolongation a cocher 2 cases. La première fixant la date de fin de cet arrêt, la seconde qui elle indique une date limite également, au-delà de l’arrêt ( soin sans arrêt). A quoi correspond cette date de soin sans At et pk va t’elle au delà de la prolongation ?
Merci d’avance pour vos réponses.
A voir également:
- Prolongation soins sans arrêt de travail
- Accident de travail soins sans arret - Meilleures réponses
- Accident de travail sans arrêt avec soins - Meilleures réponses
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent ✓ - Forum arrêt maladie
- Prolongation arrêt maladie après reprise travail ✓ - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
- Prolongation arrêt de travail en avance - Forum arrêt maladie
- Arret de travail sortie sans restriction - Guide
2 réponses
ptiboy
Messages postés
5984
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2025
1 123
29 mai 2020 à 16:30
29 mai 2020 à 16:30
bonjour
je suppose que tu ne lui a pas posé cette question, dommage
a priori je dirais, qu'une fois le taf repris , tu bénéficiera de soins infirmiers, qui ne t’empêcheront pas de travailer
je suppose que tu ne lui a pas posé cette question, dommage
a priori je dirais, qu'une fois le taf repris , tu bénéficiera de soins infirmiers, qui ne t’empêcheront pas de travailer