Accident vie privée

DIDI - 1 avril 2020 à 15:01
nenuphar. Messages postés 5878 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 1 avril 2020 à 15:24
Bonjour, j'ai eu un accident de ski et j'ai en tant que profession libérale eu un arrêt de travail initial de 15 jours. Au bout d'un mois et demi la douleur est revenue plus forte et a récidivé. Est ce que je peux avoir une arrêt de travail INITIAL OU une PROLONGATION ??
Merci pour votre réponse

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5878 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 2 162
1 avril 2020 à 15:24
Bonjour,

Vous avez posté dans la rubrique accident du travail... je suppose qu'il s'agissait d'un arrêt maladie simple ?

Si tel est le cas, si votre médecin juge que votre état de santé nécessite un arrêt, il vous prescrira un arrêt initial.

Pour une prolongation, le délai est dépassé. (une tolérance administrative peut être accordée si votre arrêt prenait fin avant un week end ou jour férié et que vous ne pouviez consulter votre médecin que le lundi par exemple et que celui a bien coché la case prolongation ou en cas de reprise de travail n'excédant pas 48 heures)

Cordialement
1