At en Ma après visite chez médecin conseil

Zaza - Modifié le 11 mars 2020 à 17:31
 xler42 - 13 mars 2020 à 16:31
Bonjour,
Bonjour,
Je suis en At Depuis mars 2019 ou je me suis blessé au bras déchirure du tendon et epycondilite qui persiste ! J'ai fait de nombreux examens et mon médecin m'a prescrit des infiltrations PRP. J'ai donc fait les 2 et avant la 3 ème j'ai fait un malaise et je me suis cogne un peu le bras (perdu 2 personnes dans la famille en 3 jours) et cela est arrivé chez moi au domicile et donc du repousser la dernière 1 semaines plus tard car émotivement trop dure ! J'ai donc expliqué cela au médecin conseil qui du coup me dit que cela risque de ne plus faire parti de mon AT car soit disant mon bras ne pli plus comme avant alors que j'ai pas eux de lésion à ce moment là comment peut on dire cela ??? Sans radio sans preuve j'ai certain jours plus mal que d'autre encore selon ce que je fais auparavant ! J'ai demandé à réprendre mon poste en allégeant les charges car mon épycondilite et toujours présente, mais je ne veux plus rester à la maison je deviens folle ! Que dois je faire si le médecin conseil me passe mon AT en maladie normal à partir de mon malaise si tel est le cas ?

1 réponse

Bonjour,

Si l'état clinique constaté par le médecin conseil résulte d'un fait accidentel qui n'est pas celui en rapport avec votre AT, il est normal, au regard de la réglementation, que le médecin conseil stoppe votre AT et justifie, le cas échéant, une prise en charge en régime maladie.

" (...) Que dois je faire si le médecin conseil me passe mon AT en maladie normal à partir de mon malaise si tel est le cas ? (...)"

votre médecin traitant qui aura été averti. Il devra prescrire les soins et arrêts de travail en régime maladie, sous peine de non prise en charge.

bonne journée
0